Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pierre a écrit : 06 févr. 2020, 18:09
À quand les retombées économiques et financières ?
Puisque tu en parle, moi,je voudrai bien savoir si mr. Ferandis,rocadest,s'est engagé financièrement ,car s'etais ma condition si il pouvait faire son projet ?
Après quel sont ses exigeances si il en a ,et est ce que.le club est prêt à le laisser intégrer la SASP ???
Ce mr si il veut, il peu apporter énormément !
bonjour, sans vouloir m'initeir dans t'es propos , je dirais simplement que l'on parle de Ferandis Rocadest, mais il y a d'autres personne qui vont profiter de ce site, je voulais citer Boissonnade.................... ET QUE DEVIENT JOEL CARRERE
Pierre a écrit : 06 févr. 2020, 18:09
À quand les retombées économiques et financières ?
Puisque tu en parle, moi,je voudrai bien savoir si mr. Ferandis,rocadest,s'est engagé financièrement ,car s'etais ma condition si il pouvait faire son projet ?
Après quel sont ses exigeances si il en a ,et est ce que.le club est prêt à le laisser intégrer la SASP ???
Ce mr si il veut, il peu apporter énormément !
bonjour, sans vouloir m'initeir dans t'es propos , je dirais simplement que l'on parle de Ferandis Rocadest, mais il y a d'autres personne qui vont profiter de ce site, je voulais citer Boissonnade.................... ET QUE DEVIENT JOEL CARRERE
Boissonade est a sa 2eme année de participation même si elle est minime, elle est là, Guand a Joël, carrere , il souhaitait une présidence quand calamel voulais se mettre en retrait, mais le bureau ne la pas souhaité, donc carrere s'est mis en retrait même si il est a l'initiative d'ambition XV.
Mais en effet comme tu dit ,il y a d'autre acteurs financiers de notre ville qui pourrait apporter sa pierre à son édifice, voir le patron de carrefour, qui est très à l'aise financièrement.
moi je veux pas ete scetique , mais nous approchons du careme, et mardi gras...................... Je suis inquiet pour nos deux future saison, beaucoup on signé pour 1 saison, et chaque année a pareille époque on parlait de quelques recrues et de prolongement , la nada;;;;;;;;;;;;;;;;;
scorpion a écrit : 07 févr. 2020, 12:35
moi je veux pas ete scetique , mais nous approchons du careme, et mardi gras...................... Je suis inquiet pour nos deux future saison, beaucoup on signé pour 1 saison, et chaque année a pareille époque on parlait de quelques recrues et de prolongement , la nada;;;;;;;;;;;;;;;;;
Dry, Koffi ont prolonger d autres ont reçu des propositions, d autres doivent avoir reçu des propositions d autres clubs .....etc ..... on verra ça plus tard
scorpion a écrit : 07 févr. 2020, 12:35
Je te rejoins l'année dernière à cette époque quelques nom circulé, mais notre club, même les valeurs sont excellente n'est pas attractif, comme dit calamel, quand tu montre un terrain de foot et tu dit au jouer, voilà ton terrain d'entraînement !!!
OUI, mais une fois que tu auras le terrain entrainement, tu seras champions de France, je pense que tu assez intelligent pour savoir qu'il faudra aller plus loin
Matt suis on avec toi ,mais regarde autour de toi , oui ,peu de club je suis aussi ok ,mais sa recrute, alors chez nous 2 bruit de couloir, gimeno et javaux, il est vrai aussi que nous recrutons chaque année entre 1 et 3 joueurs au chômage à partir du 1er juillet !!
On est juste peut-être impatient de savoir !!!