Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
misterrugby a écrit : 22 nov. 2019, 12:44
Et bien moi j'y crois, même s'il est possible qu'on en prenne 30...
Ce qui me fais espérer c'est cette charnière qui va accélérer le jeu, comme apparu lors de l'entrée en jeu de Anon, et Labit l'a vu aussi et on va voir enfin un jeu plus dynamique et moins académique et plus varié qui peu surprendre Montauban
En tous cas on y sera...
Salut,
Très bonne analyse,
Attention à la météo qui peut être à double tranchant dans ce genre de match.
Je pensais que Manu ferait l'affaire mais maintenant stop avec ces ailiers iliens qui nous apporterons jamais rien on a jamais eu un ailier des îles bon.
On paye cache nos erreurs grossières et nos approximations !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Tu a raison matt ,arrêtons de se faire surtout prêter des joueurs que les clubs veulent se débarrasser !!!!
Il doit bien en avoir en fédéral de très bon !! Metge qui a signé a Narbonne aurai été une bonne pioche pour nous !!!
Et de plus rey indisponibilité ???
jesus a écrit : 22 nov. 2019, 10:45
ah bon
absents
meite
bosch
van der merwe
dyer
dry
ca commence devant le rugby
on va s y filer mais ça fera 30 à la sortie manque de puissance tout simplement
KOI a écrit : 21 nov. 2019, 22:08
Belle équipe avec des joueurs motivés ça va le faire. Pour moi les meilleurs du moment .à 2 joueurs près .équipe et remplaçants
Mea culpa , moi le 1er je pensais que l'on perdrait est largement même !!!
Au vu de la 2eme mi temps j'etais inquiet, un carton jaune et prise d'un essai !!!
Bravo a l'équipe, vous vous êtes bien envoyé les gars !!