J.12 Montauban USC 22 11 19 à Sapiacais 20h45
Re: J.12 Montauban USC 22 11 19 à Sapiacais 20h45
Bosch ne jouera pas Oltmann sera titulaire à une aile.
-
Tuapati est un monstre de puissance ...on doit pas voir les mêmes matchs...dans le bourbier de Sapiac il nous fera du bien quand il rentrera ( sera sur le banc)Usc_11 a écrit : 20 nov. 2019, 16:53 Contre Montauban il nous faut soigner la conquête et La Défense sur maul, Sauveterre titulaire avec Dardet et Facundo parceque Tuapati c’est très moyen en touche et en mêlée et ça défend pas trop, en seconde pas le choix, en l’absence de Meite je mettrais la troisième ligne suivante Huguet Doumenc Koffi avec Clément en 8 sur les mêlées et Joël qui couvrirai le fond du terrain sur le jeu au pied adverse , Valentine et Bosch à la charnière Rey Le bourhis au centre Oltman Jasmin aux ailes et Macmahon a l’arrière
Allez il faut ramener quelque chose de Sapiac ça serait bien ensuite une petite semaine de repos les gars!
ne pas trouver tuapati bon, c'est comme dire que julia robert ressemble à un gorille
- Pierre
- ex Pettp
Les touches perdues vendredi c était en 2ème mi-temps avec Sauveterre !!!carcassonnais a écrit : 20 nov. 2019, 17:24Tuapati est un monstre de puissance ...on doit pas voir les mêmes matchs...dans le bourbier de Sapiac il nous fera du bien quand il rentrera ( sera sur le banc)Usc_11 a écrit : 20 nov. 2019, 16:53 Contre Montauban il nous faut soigner la conquête et La Défense sur maul, Sauveterre titulaire avec Dardet et Facundo parceque Tuapati c’est très moyen en touche et en mêlée et ça défend pas trop, en seconde pas le choix, en l’absence de Meite je mettrais la troisième ligne suivante Huguet Doumenc Koffi avec Clément en 8 sur les mêlées et Joël qui couvrirai le fond du terrain sur le jeu au pied adverse , Valentine et Bosch à la charnière Rey Le bourhis au centre Oltman Jasmin aux ailes et Macmahon a l’arrière
Allez il faut ramener quelque chose de Sapiac ça serait bien ensuite une petite semaine de repos les gars!
Ils avaient bien vu qu on avait peu de choix en touche !!!
Ils sont aveugles certains !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
La pauvre !!!!scorpion a écrit : 20 nov. 2019, 17:42 ne pas trouver tuapati bon, c'est comme dire que julia robert ressemble à un gorille
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
C'était une saison ou l'on faisait match aller-retour pour certains tours de playoff il me semble...le Retour j'y étais c'était à Toulouse au Stadium …scorpion a écrit : 18 nov. 2019, 13:53 non pierre lamoulie c'etait contre tarbes en 82 , il nous fous le club en l'air et talmier se brouille ferasse
à vérifier mais bon il me semble bien...largement perdu à Tarbes (a 14 rapidement je crois) 3-18 , nous avions rapidement menés 9-0 pour finir à 9-9...
Il y avait un certain vieux briscard 3éme ligne dégarni chez les rouge dénommé PAUL...

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Ç est vrai !! En barrage, si ç est cette année là, on avait sorti Nice des frères Buchet et de Barthélemy père !!!!!carcawinner a écrit : 20 nov. 2019, 18:01C'était une saison ou l'on faisait match aller-retour pour certains tours de playoff il me semble...le Retour j'y étais c'était à Toulouse au Stadium …scorpion a écrit : 18 nov. 2019, 13:53 non pierre lamoulie c'etait contre tarbes en 82 , il nous fous le club en l'air et talmier se brouille ferasse
à vérifier mais bon il me semble bien...largement perdu à Tarbes (a 14 rapidement je crois) 3-18 , nous avions rapidement menés 9-0 pour finir à 9-9...
Il y avait un certain vieux briscard 3éme ligne dégarni chez les rouge dénommé PAUL...![]()
y arribaren !!!
c’est extraordinaire comment certains déforme systématiquement les proposcarcassonnais a écrit : 20 nov. 2019, 17:24Tuapati est un monstre de puissance ...on doit pas voir les mêmes matchs...dans le bourbier de Sapiac il nous fera du bien quand il rentrera ( sera sur le banc)Usc_11 a écrit : 20 nov. 2019, 16:53 Contre Montauban il nous faut soigner la conquête et La Défense sur maul, Sauveterre titulaire avec Dardet et Facundo parceque Tuapati c’est très moyen en touche et en mêlée et ça défend pas trop, en seconde pas le choix, en l’absence de Meite je mettrais la troisième ligne suivante Huguet Doumenc Koffi avec Clément en 8 sur les mêlées et Joël qui couvrirai le fond du terrain sur le jeu au pied adverse , Valentine et Bosch à la charnière Rey Le bourhis au centre Oltman Jasmin aux ailes et Macmahon a l’arrière
Modifié en dernier par Usc_11 le 20 nov. 2019, 20:56, modifié 1 fois.
Vendredi dernier en première mi temps y a pas une touche de droite (des deux côtés d’ailleurs) sauf que l’arbitre avait décidé de rien siffler dans ce secteur, on verra ce que ça donnera avec un arbitre plus tatillonPierre a écrit : 20 nov. 2019, 17:55Les touches perdues vendredi c était en 2ème mi-temps avec Sauveterre !!!carcassonnais a écrit : 20 nov. 2019, 17:24Tuapati est un monstre de puissance ...on doit pas voir les mêmes matchs...dans le bourbier de Sapiac il nous fera du bien quand il rentrera ( sera sur le banc)Usc_11 a écrit : 20 nov. 2019, 16:53 Contre Montauban il nous faut soigner la conquête et La Défense sur maul, Sauveterre titulaire avec Dardet et Facundo parceque Tuapati c’est très moyen en touche et en mêlée et ça défend pas trop, en seconde pas le choix, en l’absence de Meite je mettrais la troisième ligne suivante Huguet Doumenc Koffi avec Clément en 8 sur les mêlées et Joël qui couvrirai le fond du terrain sur le jeu au pied adverse , Valentine et Bosch à la charnière Rey Le bourhis au centre Oltman Jasmin aux ailes et Macmahon a l’arrière
Ils avaient bien vu qu on avait peu de choix en touche !!!
Ils sont aveugles certains !!!
carcawinner a écrit : 20 nov. 2019, 18:01C'était une saison ou l'on faisait match aller-retour pour certains tours de playoff il me semble...le Retour j'y étais c'était à Toulouse au Stadium …scorpion a écrit : 18 nov. 2019, 13:53 non pierre lamoulie c'etait contre tarbes en 82 , il nous fous le club en l'air et talmier se brouille ferasse
Il y avait un certain vieux briscard 3éme ligne dégarni chez les rouge dénommé PAUL...![]()
oui troisieme ligne de tarbes paul en 8 , janezek dit le zebre et leblanc
nous , on avait larousienié, selpo, cid, raynaud, vial et son frere, dufranc, negre hervé