Bon !! Ça se complique !!carcassonnais a écrit : 18 nov. 2019, 21:08Pas de retours pour Montauban hélasAnciens a écrit : 18 nov. 2019, 20:55En effet in seront bon de pouvoir récupérer ds 2eme ligne ,manchia et landman on beaucoup donner vendredi et avec le froid ceux qui on joué au rugby savent que la récupération est plus compliquée.john11 a écrit : 18 nov. 2019, 18:56 des blesses ont ils repris l entrainement (avec le ballon) ??? dyer….dry ???
Et Meité en sélection
J.12 Montauban USC 22 11 19 à Sapiacais 20h45
Re: J.12 Montauban USC 22 11 19 à Sapiacais 20h45
Oui j'allais vous le dire Meité en sélection et Oulai aussi je pense la côte d'ivoire a un projet et la c'est le début de l'aventure pour les ivoiriens du coup il faudrait la compo suivante
Ursache-Sauveterre-Facundo
Manchia-Landman
Huguet-Tuilagi-Koffi
Anon-Seguy
Oltmann-Marrou-Rey-Jasmin
Mc mahon
Tuapati-Dardet-Guyot-Doumenc-Valentine-Bosch-Le bourhis-Azar
Ursache-Sauveterre-Facundo
Manchia-Landman
Huguet-Tuilagi-Koffi
Anon-Seguy
Oltmann-Marrou-Rey-Jasmin
Mc mahon
Tuapati-Dardet-Guyot-Doumenc-Valentine-Bosch-Le bourhis-Azar
Je rectifie Oulai ne va pas avec la sélection il sera donc présent Vendredi à Sapiac.
J'aurai mis la même charnière, juste manu a la place de jasmin ou oltman
Si Olttman ne joue pas Vendredi j'y comprend plus rien.
Modifié en dernier par matbouba le 19 nov. 2019, 09:32, modifié 1 fois.
-
Moi j'aurais mis la compo suivante :
Coulson-Sauveterre-facundo
manchia landman
Huguet - Tuilagui - Koffi
Valentine-seguy
Oltmann-Marrou-Le bourhis-Manu
Macmahon
Tuapati-ursache-azar-guyot-doumenc-anon-bosch-Jasmin ( Qui couvre arrière, ailier, et mcmahon peut monter centre)
Coulson-Sauveterre-facundo
manchia landman
Huguet - Tuilagui - Koffi
Valentine-seguy
Oltmann-Marrou-Le bourhis-Manu
Macmahon
Tuapati-ursache-azar-guyot-doumenc-anon-bosch-Jasmin ( Qui couvre arrière, ailier, et mcmahon peut monter centre)
- Olive11610
Je souhaite une révolte de nos joueurs à l'extérieur après le match catastrophe à colomiers. Ils vont nous attendre à sapiac. La preuve, ils ont envoyés une equipe bis à Grenoble. Il va falloir s'y mettre au combat !!!! Et surtout être discipliné !!!
- Olive11610
Contre Montauban il nous faut soigner la conquête et La Défense sur maul, Sauveterre titulaire avec Dardet et Facundo parceque Tuapati c’est très moyen en touche et en mêlée et ça défend pas trop, en seconde pas le choix, en l’absence de Meite je mettrais la troisième ligne suivante Huguet Doumenc Koffi avec Clément en 8 sur les mêlées et Joël qui couvrirai le fond du terrain sur le jeu au pied adverse , Valentine et Bosch à la charnière Rey Le bourhis au centre Oltman Jasmin aux ailes et Macmahon a l’arrière
Allez il faut ramener quelque chose de Sapiac ça serait bien ensuite une petite semaine de repos les gars!
Allez il faut ramener quelque chose de Sapiac ça serait bien ensuite une petite semaine de repos les gars!