Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit : 17 oct. 2019, 09:09
le retour de Lazza et un bon *9
Lazza a signé 3ans et puis trop vieux pour un ailier !!
Couilloud il faut leur prendre en 9 !!!
Non Lazzarotto c'est 2 ans plus une autre avec option donc a voir si le BO le gardera la saison prochaine,non il est pas trop vieux même âge que le bourhis je suis sur qu'il a des jambes encore de toute façon on trouvera JAMAIS meilleur que lui.
scorpion a écrit : 17 oct. 2019, 09:09
le retour de Lazza et un bon *9
Lazza a signé 3ans et puis trop vieux pour un ailier !!
Couilloud il faut leur prendre en 9 !!!
Non Lazzarotto c'est 2 ans plus une autre avec option donc a voir si le BO le gardera la saison prochaine,non il est pas trop vieux même âge que le bourhis je suis sur qu'il a des jambes encore de toute façon on trouvera JAMAIS meilleur que lui.
Pour le moment on a pas meilleur,il y a personnes capable de faire la différence comme il le fesait lui.Dans le futur on vera mais des Lazza il en a n'a pas 2.
matbouba a écrit : 17 oct. 2019, 16:18
Pour le moment on a pas meilleur,il y a personnes capable de faire la différence comme il le fesait lui.Dans le futur on vera mais des Lazza il en a n'a pas 2.
Faut pas pousser Lazza a été bon, chez nous, il nous a fait lever ok, mais depuis.?. Et j ai peur qu' il ne retrouve pas son niveau, je ne lui souhaite pas , mais s il redevient performant après notre match du 1er novembre !!!!!
Et pour le futur, comme tu dis, voyons plus jeune !!!!!!
Depuis il a fait un début de saison dernière tonitruant avec 5 essais en 5 matchs une grave blessure contre nous pour la petite histoire il fait son grand retour demain avec le numéro 11 exceptionnellement.
Sacré Benoit Lazzarotto qui pour sa reprise marque un essai !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos