J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
- carcawinner
- Modérateur
Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
Je viens de revoir Grenoble-colomiers et meme en 1ere mi-temps avec 20 pts d'avance Grenoble ne m'à pas impressionné , au contraire…
Quant à la 2 éme là ils touchent complétement le fond…
Donc si les Jaunes mettent les mêmes ingrédients que contre Vannes , ca devrait le faire…
ALLEZ JAUNES !!!!!
Quant à la 2 éme là ils touchent complétement le fond…
Donc si les Jaunes mettent les mêmes ingrédients que contre Vannes , ca devrait le faire…
ALLEZ JAUNES !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
mais croisons les doigts
Grenoble bien au dessus à tous les NIVEAUX !
Reste une mi-temps ,cette essaie a la 40 ème fait mal !!
On arrive pas à aller jouer une seul fois chez eux !!!
On ne doit pas prendre d'essai à 14 cela est inconcevable.
Reste une mi-temps ,cette essaie a la 40 ème fait mal !!
On arrive pas à aller jouer une seul fois chez eux !!!
On ne doit pas prendre d'essai à 14 cela est inconcevable.
Sur le deuxième essai gros manque de concentration à la sirène ! Balle mal gérée.
En revanche j'ai trouvé le jaune de Dry plus que sévère.
En revanche j'ai trouvé le jaune de Dry plus que sévère.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Sauf en mêlée
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
j'ai regardé le match a la tele , je suis de permanance, que voulez vous seconde MT on marque pas sur nos temps fort, premiere MT, ANCIEN a bien résumé, deçu , si je dois donner une palme elle sera pour faccundo
On se perd le match tous seul ,bien fait pour nous !!
Qu'est ce que tu va te faire chié a faire du pick and go alors qu'ils sont 13 !!! Il y a des espaces de fouuuuuuu
Tu dois les défoncer les 10 dernières minutes !!!
On ne peu pas dire que l'arbitrage fu mauvais cette fois ci !!
Grenoble, nul juste bon en défense, mais putain les gars les espacesssssss ils sont 13 !!!
Oh que j'ai les boules !!
Qu'est ce que tu va te faire chié a faire du pick and go alors qu'ils sont 13 !!! Il y a des espaces de fouuuuuuu
Tu dois les défoncer les 10 dernières minutes !!!
On ne peu pas dire que l'arbitrage fu mauvais cette fois ci !!
Grenoble, nul juste bon en défense, mais putain les gars les espacesssssss ils sont 13 !!!
Oh que j'ai les boules !!
Modifié en dernier par Anciens le 29 août 2019, 22:43, modifié 1 fois.
Dur même pas un point de bonus défensif alors qu'on a campé chez eux en deuxième mi-temps. Grenoble n'a rien montré si ce n'est un réalisme froid. Un match moche. Nous voilà désormais dans le dur avec encore deux matchs compliqués à venir et en plus Grammatico saison voire carrière terminée si la rupture du LC est confirmée.