J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h
Re: J.1 USC Vannes à Domec le 23 08 19 à 20 h
Dédé ne jouera pas vendredi ni tuapati
Sauf imprévu, je serais présentcarcassonnais a écrit : 15 août 2019, 07:39 Sans rancune, je t’ai confondu avec le dénommé Bizuth56
Si tu viens nous boirons une mousse à la buvette canal du midi avec grand plaisir !!!

On devrait même avoir l'après-midi pour se balader autour de la cité et étudier les remparts pour trouver la brèche

tu trouveras rien tout , peut être une musette
pour que tu puisses y mettre 30 points

Scorpion tu es méchant parfois
mais non, de l humour et une préparation

Oui c'est de bonne guerre!
Pour ceux qui veulent boire une bière ensemble, vous pouvez me contacter en message privé si jamais
Pour ceux qui veulent boire une bière ensemble, vous pouvez me contacter en message privé si jamais

florian56 a écrit : 21 août 2019, 07:47 Oui c'est de bonne guerre!
Pour ceux qui veulent boire une bière ensemble, vous pouvez me contacter en message privé si jamais![]()
arrive avec un bon gateau breton, du kouliaman , cidre , poumeau et un grand soleil......

A la premiere mêlée tu exploses
Kouliaman? Kesako?
Tu veux peut-être parler du Kouign Amann? Pareil pour le Pommeau*
On a fait tomber des cordes sur tous les Aoutiens, histoire de bien les dégoûter et maintenant qu'ils sont repartis, on retrouve un grand soleil sur le Mor Bihan!
Pour la mêlée, heureusement que ce n'est pas moi qui pousses sur le terrain
Non, le seul boulot que nous avons dans les tribunes, c'est chanter derrières nos joueurs et descendre quelques pintes à leur place! Et à ce jeu là, on est loin d'exploser
On a fait tomber des cordes sur tous les Aoutiens, histoire de bien les dégoûter et maintenant qu'ils sont repartis, on retrouve un grand soleil sur le Mor Bihan!

Pour la mêlée, heureusement que ce n'est pas moi qui pousses sur le terrain

Non, le seul boulot que nous avons dans les tribunes, c'est chanter derrières nos joueurs et descendre quelques pintes à leur place! Et à ce jeu là, on est loin d'exploser

bonjour Florian, j'ai vu sur internet une photo d'un Florian de Vannes, il porte un chapeau et un maillot rayé bleu et blanc est ce toi ?florian56 a écrit : 21 août 2019, 08:48 Kouliaman? Kesako?
On a fait tomber des cordes sur tous les Aoutiens, histoire de bien les dégoûter et maintenant qu'ils sont repartis, on retrouve un grand soleil sur le Mor Bihan!![]()
Pour la mêlée, heureusement que ce n'est pas moi qui pousses sur le terrain![]()
Non, le seul boulot que nous avons dans les tribunes, c'est chanter derrières nos joueurs et descendre quelques pintes à leur place! Et à ce jeu là, on est loin d'exploser![]()
C'est bien moi, mais shhhhhtDaniel a écrit : 21 août 2019, 10:56bonjour Florian, j'ai vu sur internet une photo d'un Florian de Vannes, il porte un chapeau et un maillot rayé bleu et blanc est ce toi ?florian56 a écrit : 21 août 2019, 08:48 Kouliaman? Kesako?
On a fait tomber des cordes sur tous les Aoutiens, histoire de bien les dégoûter et maintenant qu'ils sont repartis, on retrouve un grand soleil sur le Mor Bihan!![]()
Pour la mêlée, heureusement que ce n'est pas moi qui pousses sur le terrain![]()
Non, le seul boulot que nous avons dans les tribunes, c'est chanter derrières nos joueurs et descendre quelques pintes à leur place! Et à ce jeu là, on est loin d'exploser![]()