Saison 2018/2019
Re: Saison 2018/2019
Dardet au ralentit tout le match, il revient de blessure donc On verra bien après la prépa de début de saison mais avec Dede absent plusieurs semaines, on a intérêt à prendre un gaucher performant immédiatement parcequ’on risque de regretter Fournier en mêlée et on a vu cette année que les débuts de saison sont essentiel!!
-
T’inquiètes le gaucher de haut niveau arrive et Dardet fera la maille lui aussi
mais bien sur qu'il fera la maille ...
- carcawinner
- Modérateur
Xerom sera notre titulaire a droite vous verrez...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Je suis d'accord avec toi. Comme je l'ai écrit plus haut, il a encore une marge de progression et va se bonifier en ayant un max de temps de jeu. Son expérience en top 14 et du jeu de mouvement agenais sera un plus j'en suis sûr.
Quant à Dardet, pour ceux qui doutent, ci-joint un lien du forum du FC Grenoble. Beaucoup le regrettent. Un joueur avec un excellent état d'esprit, habile dans le jeu (un supporter dit même qu'il ferait un très bon talon) dont le potentiel ne s'est pas exprimé du fait de ses blessures :
http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=27933
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
dede^passe sur le billard ???Usc_11 a écrit : 18 mai 2019, 20:46 Dardet au ralentit tout le match, il revient de blessure donc On verra bien après la prépa de début de saison mais avec Dede absent plusieurs semaines, on a intérêt à prendre un gaucher performant immédiatement parcequ’on risque de regretter Fournier en mêlée et on a vu cette année que les débuts de saison sont essentiel!!
La coupe du Monde plutôt.john11 a écrit : 19 mai 2019, 18:32dede^passe sur le billard ???Usc_11 a écrit : 18 mai 2019, 20:46 Dardet au ralentit tout le match, il revient de blessure donc On verra bien après la prépa de début de saison mais avec Dede absent plusieurs semaines, on a intérêt à prendre un gaucher performant immédiatement parcequ’on risque de regretter Fournier en mêlée et on a vu cette année que les débuts de saison sont essentiel!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Non je crois pas, il n'est plus en sélection , il a fait son jubilé !!!kikidu11 a écrit : 19 mai 2019, 20:07La coupe du Monde plutôt.john11 a écrit : 19 mai 2019, 18:32dede^passe sur le billard ???Usc_11 a écrit : 18 mai 2019, 20:46 Dardet au ralentit tout le match, il revient de blessure donc On verra bien après la prépa de début de saison mais avec Dede absent plusieurs semaines, on a intérêt à prendre un gaucher performant immédiatement parcequ’on risque de regretter Fournier en mêlée et on a vu cette année que les débuts de saison sont essentiel!!
y arribaren !!!
Plutôt un cartilage du genou qui se balade et lui bloque le genou de temps en temps. Petite intervention qui ne devrait pas avoir d'incidences notoires sur la nouvelle saison. C'était prévu ainsi en tout cas.
Oui d'autant qu'en plus, la Roumanie n'est pas qualifiée. Jumpa a raison je pense.