J.2 USC Soyaux à Domec 24/08 20h
- carcawinner
- Modérateur
Re: J.2 USC Soyaux à Domec 24/08 20h
Arnaud heguy. ...a dax il me semble mais avec une clause libre pour etre en pro....il me semble....a verifier...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Tout a fait
Arrêtez de croire que seul le lanceur est en cause quand une touche ne fonctionne pascarcawinner a écrit : 18 août 2018, 15:09 Arnaud heguy. ...a dax il me semble mais avec une clause libre pour etre en pro....il me semble....a verifier...
Modifié en dernier par Usc_11 le 19 août 2018, 12:47, modifié 1 fois.
-
C est dans le cas d’une éventuelle indisponibilité de T Sauveterre que Carcawinner évoque À Heguy, sans aucun doute....
Malgrés un budget restreint l'équipe est pas mal du tout, il nous manquerai un petit million pour avoir une marge de manœuvre, a savoir prendre éventuellement comme le souhaite Christian un ailier car tagotago a finis sa saison sur le match amicale contre Montauban !!
Et prendre un talon, Christian mérite et l'equipe aussi de faire une belle saison car l'esprit familiale et groupe et bien présente.
Et prendre un talon, Christian mérite et l'equipe aussi de faire une belle saison car l'esprit familiale et groupe et bien présente.
Perso, c'est pas les talons que je remets en cause d'autant que j'ai marqué ce matin que c'était un problème de synchro auquel aussi on peut ajouter la qualité de l'alignement en face avec un sacré contreur en face (Serguev). C'est surtout les soucis de santé de Sauveterre alors même que Bissuel est encore out.Usc_11 a écrit : 18 août 2018, 16:07N’importe quoi! Max.C est bien au dessus d’Heguy qui a 103ans! Arrêtez de croire que seul le lanceur est en cause quand une touche ne fonctionne pas!! À croire que certains foremeur de ce site ne comprenne rien au rugby ou alors passe leur temps à dénigrer c’est incroyable!!!carcawinner a écrit : 18 août 2018, 15:09 Arnaud heguy. ...a dax il me semble mais avec une clause libre pour etre en pro....il me semble....a verifier...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Gros match entre Bayonne et Brive, deux adversaires solides pour la saison
- carcawinner
- Modérateur
Tu lis mes ecris ou quoi !?...d ou jai dis que Arnaud etait mieux que Max ?!ou alors quand je l ai dénigré ?!...jamais ..au contraire depuis l an dernier je pense que cest notre talon titulaire....donc stp ne m aggresse pas et relis mes posts...bon ou pas on pourra pas faire la saison rien qu avec lui...bissuel n est pas encore revenu.. Sauveterre souffre de son epaule et si Max se blesse ?! On fait quoi ?..je le maintiens, Arnaud est le bienvenu. ..et je pense que les gens qui connaissent un peu le rugby diront comme moi...Usc_11 a écrit : 18 août 2018, 16:07N’importe quoi! Max.C est bien au dessus d’Heguy qui a 103ans! Arrêtez de croire que seul le lanceur est en cause quand une touche ne fonctionne pas!! À croire que certains foremeur de ce site ne comprenne rien au rugby ou alors passe leur temps à dénigrer c’est incroyable!!!carcawinner a écrit : 18 août 2018, 15:09 Arnaud heguy. ...a dax il me semble mais avec une clause libre pour etre en pro....il me semble....a verifier...
- carcawinner
- Modérateur
Effectivement on pense la meme chose...tout simplement. ..aucunes critiques dans tout ca.kikidu11 a écrit : 18 août 2018, 17:32Perso, c'est pas les talons que je remets en cause d'autant que j'ai marqué ce matin que c'était un problème de synchro auquel aussi on peut ajouter la qualité de l'alignement en face avec un sacré contreur en face (Serguev). C'est surtout les soucis de santé de Sauveterre alors même que Bissuel est encore out.Usc_11 a écrit : 18 août 2018, 16:07N’importe quoi! Max.C est bien au dessus d’Heguy qui a 103ans! Arrêtez de croire que seul le lanceur est en cause quand une touche ne fonctionne pas!! À croire que certains foremeur de ce site ne comprenne rien au rugby ou alors passe leur temps à dénigrer c’est incroyable!!!carcawinner a écrit : 18 août 2018, 15:09 Arnaud heguy. ...a dax il me semble mais avec une clause libre pour etre en pro....il me semble....a verifier...
N’y vois aucune agression de ma part, je parlais en général, quand tu lis certain post après le match qu’on fait les garçons j’ai hallucinécarcawinner a écrit : 19 août 2018, 02:29Tu lis mes ecris ou quoi !?...d ou jai dis que Arnaud etait mieux que Max ?!ou alors quand je l ai dénigré ?!...jamais ..au contraire depuis l an dernier je pense que cest notre talon titulaire....donc stp ne m aggresse pas et relis mes posts...bon ou pas on pourra pas faire la saison rien qu avec lui...bissuel n est pas encore revenu.. Sauveterre souffre de son epaule et si Max se blesse ?! On fait quoi ?..je le maintiens, Arnaud est le bienvenu. ..et je pense que les gens qui connaissent un peu le rugby diront comme moi...Usc_11 a écrit : 18 août 2018, 16:07N’importe quoi! Max.C est bien au dessus d’Heguy qui a 103ans! Arrêtez de croire que seul le lanceur est en cause quand une touche ne fonctionne pas!! À croire que certains foremeur de ce site ne comprenne rien au rugby ou alors passe leur temps à dénigrer c’est incroyable!!!carcawinner a écrit : 18 août 2018, 15:09 Arnaud heguy. ...a dax il me semble mais avec une clause libre pour etre en pro....il me semble....a verifier...