Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit : 03 avr. 2018, 10:28
JE COMPRENDS pas toujours quinze 11, tu oublis le respect aux supporters, je crois que cette année ils nous doivent bien de partir en grand seigneurs, les cartes ont pas été amorti pour le spectacle offert durant la saison, par contre, nous serons aussi devant la tele
scorpion a écrit : 03 avr. 2018, 10:28
JE COMPRENDS pas toujours quinze 11, tu oublis le respect aux supporters, je crois que cette année ils nous doivent bien de partir en grand seigneurs, les cartes ont pas été amorti pour le spectacle offert durant la saison, par contre, nous serons aussi devant la tele
Tu vois JJ, je connais encore un peu le rugby
tu sais bien que je te respecte, mais a quoi sert le forun si on doit pas debattre , amicalement
Selon les commentaires de magne sur eurosport .dax serait maintenu car il y aurait une descente administrative.
Je suis presque sur que c pour notre gueule cette histoire!!!
Oui mais magne à dit qu il y aurait des surprises dans les bureaux.qu est ce que vs comprenez vs?
Et après il insiste en disant que dax est relégué que sportivement !!