15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne
Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne
20h18
Les Biterrois progressent de nouveau et parviennent sur la ligne d'en-but carcassonnaise. Cazeaux commet un en-avant volontaire pour sauver son camp ! La sirène a retenti. Mêlée pour b2ZIERS;
Les Biterrois progressent de nouveau et parviennent sur la ligne d'en-but carcassonnaise. Cazeaux commet un en-avant volontaire pour sauver son camp ! La sirène a retenti. Mêlée pour b2ZIERS;

20h18
La sirène retentit !!!! et Béziers a une mêlé à 5 m !!! quel match
La sirène retentit !!!! et Béziers a une mêlé à 5 m !!! quel match

20h19
L'arbitre siffle une pénalité en faveur des Biterrois qui demandent une nouvelle mêlée !
L'arbitre siffle une pénalité en faveur des Biterrois qui demandent une nouvelle mêlée !

20h21
L'arbitre siffle la fin de ce match sur une nouvelle faute biterroise !! quels regrets !!!!
L'arbitre siffle la fin de ce match sur une nouvelle faute biterroise !! quels regrets !!!!

20h21
L'arbitre a sifflé un contact entre deux Biterrois, et Carcassonne s'impose dans la souffrance, et d'extrême justesse. Mais l'essentiel est acquis.
L'arbitre a sifflé un contact entre deux Biterrois, et Carcassonne s'impose dans la souffrance, et d'extrême justesse. Mais l'essentiel est acquis.

Les résultats de la soirée
La Rochelle 26 -16 Aurillac
Aix-en-Provence 19- Périgueux
Béziers 13 -18 Carcassonne
Dax 25 - 12 Bourgoin
Narbonne 9 - 13 Mont-de-Marsan
Pau 16-3 Auch
Demain
Tarbes - Albi
Grenoble - Oyonnax
La Rochelle 26 -16 Aurillac
Aix-en-Provence 19- Périgueux
Béziers 13 -18 Carcassonne
Dax 25 - 12 Bourgoin
Narbonne 9 - 13 Mont-de-Marsan
Pau 16-3 Auch
Demain
Tarbes - Albi
Grenoble - Oyonnax

Bonsoir,
Un match très particulier avec un arbitrage très particulier notamment pendant les dernières minutes.
- Deux essais refusés dont un totalement valable.
- Un joueur audois faisant un en avant volontaire à deux mètres de sa ligne d'en-but empêchant l'essai biterrois. Cela méritait l'essai de pénalité.
- Successions de mêlées à l'avantage de Béziers sans là aussi qu'il n'y ait d'essai de pénalité.
Bizarre et bien dommage.
Béziers aurait pu et du gagner avec le bonus offensif et il perd avec le bonus defensif.
Un arbitre très en dessous. Ce soir Béziers perd mais le rugby aussi un petit peu...
Un match très particulier avec un arbitrage très particulier notamment pendant les dernières minutes.
- Deux essais refusés dont un totalement valable.
- Un joueur audois faisant un en avant volontaire à deux mètres de sa ligne d'en-but empêchant l'essai biterrois. Cela méritait l'essai de pénalité.
- Successions de mêlées à l'avantage de Béziers sans là aussi qu'il n'y ait d'essai de pénalité.
Bizarre et bien dommage.
Béziers aurait pu et du gagner avec le bonus offensif et il perd avec le bonus defensif.
Un arbitre très en dessous. Ce soir Béziers perd mais le rugby aussi un petit peu...
yess yess yess , mon yess j'ai pratiquement gagné le paris etre invaincu sur ce derniers bloc; dommage pour dax. Aujourd'hui nous avons souffert enormement, je suis entrain de faire le compte rendu pres du stade et ils font la gueule, les suoorters mais nous devons avoir la memOIRE COURTE ils nous ont enfler pendant la treve alors aujourd'hui meme si nous avons souffert, meme si l'arbitre nous arrangent et bien ant mieux pour nous. NOUS SOMMES QUAND MEME EN GRAND PROGRES ; pour bourgoin j'espere le retour de paul , kruger, afu, . ETPEUT ETRE LANCER UN JEUNE . TON IMPRESSION SUR LE FIDGIEN m'interresse