SAISON 2017-2018

carcawinner
Modérateur

Re: SAISON 2017-2018

Message par carcawinner »

vu... en effet...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

L USAP déjà qualifié !!!!
Au moins assurer d être dans les 6 pour le moment !!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

c'est bon
quinze11

Message par quinze11 »

Franchement, on a franchi un très grand pas. On ne peux rien affirmer encore, car on a vu des résultats tellement surprenants depuis le début de saison, mais une défaite de Dax à Nevers, combiné avec une victoire contre Narbonne, pourrait être suffisantes pour le maintien, car il faudrait que Dax prenne ensuite 11 pts de plus que nous en 3 matches...
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit : 10 mars 2018, 10:39 Franchement, on a franchi un très grand pas. On ne peux rien affirmer encore, car on a vu des résultats tellement surprenants depuis le début de saison, mais une défaite de Dax à Nevers, combiné avec une victoire contre Narbonne, pourrait être suffisantes pour le maintien, car il faudrait que Dax prenne ensuite 11 pts de plus que nous en 3 matches...
mais vannes et massy sont pas sauvé encore et
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit : 10 mars 2018, 10:39 Franchement, on a franchi un très grand pas. On ne peux rien affirmer encore, car on a vu des résultats tellement surprenants depuis le début de saison, mais une défaite de Dax à Nevers, combiné avec une victoire contre Narbonne, pourrait être suffisantes pour le maintien, car il faudrait que Dax prenne ensuite 11 pts de plus que nous en 3 matches...
C'est exactement ce que j'ai écrit dans le sujet Dax-Carcassonne. Mais au-delà, si nous arrivons à battre Narbonne on pourrait même passer devant Massy qui reçoit Perpignan et revenir à égalité de points d'Aurrilac...Décidemment, sans vouloir mettre la pression aux joueurs, le prochain match contre Narbonne est une finale pour nous !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Yes We Can

Message par Yes We Can »

La victoire contre Narbonne est non seulement OBLIGATOIRE pour cette saison mais aussi Pour la saison prochaine. N’oubliez pas d’où l’on revient et à cause de qui nous en sommes là ? Il est plus facile de reconstruire un club dans la victoire que dans la défait, idem pour aller chercher des sponsors.
Pour moi assurer le maintien est tout aussi important que de voir notre club partir sur de nouvelles bases la saison prochaine...sinon les mêmes causes produiront les mêmes conséquences et je ne veux pas revivre une telle saison a cause d’incompétents clairement identifiés au sein du club et qui n’ont rien à y foutre.
KOI

Message par KOI »

il y a deux ans lors de notre déplacement à Narbonne nous pouvions entendre "Carca en fédérale".
L' avenir de Narbonne m'importe peu la seule chose qui compte est le maintien de notre club.

Je suis prêt à ouvrir un pari "si Dax fini 15°, un seul club de Fédérale montera en PRO D2" qui pari la bière ?
seconde option un club de PROD2 aura un problème financier et bizarrement cela sauvera Dax
teton02

Message par teton02 »

KOI a écrit : 10 mars 2018, 13:08 il y a deux ans lors de notre déplacement à Narbonne nous pouvions entendre "Carca en fédérale".
L' avenir de Narbonne m'importe peu la seule chose qui compte est le maintien de notre club.

Je suis prêt à ouvrir un pari "si Dax fini 15°, un seul club de Fédérale montera en PRO D2" qui pari la bière ?
seconde option un club de PROD2 aura un problème financier et bizarrement cela sauvera Dax
effectivement les derniers articles laissent à penser que l'option une seule montée serait d'actualité. Affaire à suivre
Ancien

Message par Ancien »

Yes We Can a écrit : 10 mars 2018, 12:27 La victoire contre Narbonne est non seulement OBLIGATOIRE pour cette saison mais aussi Pour la saison prochaine. N’oubliez pas d’où l’on revient et à cause de qui nous en sommes là ? Il est plus facile de reconstruire un club dans la victoire que dans la défait, idem pour aller chercher des sponsors.
Pour moi assurer le maintien est tout aussi important que de voir notre club partir sur de nouvelles bases la saison prochaine...sinon les mêmes causes produiront les mêmes conséquences et je ne veux pas revivre une telle saison a cause d’incompétents clairement identifiés au sein du club et qui n’ont rien à y foutre.
Oh qur c'est BIEN dit !!! Et c'est même incompétentsssss
VONT - ils comprendrent qu'ils doivent laisser la place ?????
Répondre