Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Carca11 a écrit : 27 févr. 2018, 10:32
Match super important (mais lequel ne le sera pas jusqu'à la fin...). Il faut gagner à tout prix. Aurillac et ce n'est pas nouveau est très costaud devant avec une tres grosse conquête. Il va falloir s'y filer. Je le répète ce match peut être un tournant car nous pouvons sortir de la zone rouge et ce avant le match de la mort contre dax.
Allez les jaunes ! Les supporters sont là !!!!!!!
Mistabone a écrit : 27 févr. 2018, 21:19
Je préfère un TISON à un TUILAGI !!!
Bien sûr !!
N’ayez pas la mémoire courte les gars, Tuilagi fait deux matchs monstrueux à Vannes et contre Angoulême puis apporte sa puissance contre Montauban! Résultat trois victoires! Tison à due hausser son niveau de jeu depuis que Tuilagi est revenu en forme et que Doumenc a exploser au grand jour! Comme pas mal d’autres joueurs poussés par la concurrence, chose nouvelle chez nous! Tant mieux pour nous mais à la place du staff contre Aurillac je fais jouer en priorité les joueurs emblématiques du renouveau d’entrée pour mettre la furia à Domec, en gardant un banc costaud pour bien finir le match!
Bettencourt et Renaud ne jouerons pas !
Manu Boutet sera certainement au centre
Carol et Antoine a l ouverture
Un centre sud Af de Mâcon était à l essai ce matin (pas vu car à la Muscu )
Un Argentin avec une vingtaine de sélections arriverait lundi après avoir joué contre le Brésil
Infos en direct d C Labit