15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne
Re: 15ème journée AS Béziers - U S Carcassonne
Apéro sanglant pas possible de faire jouer Etcheverry et Palomera en meme temps ce sont 2 pilier gauche le seul pilar qui peut jouer des 2 cotes c'est Gueguernadze je vais donner ma compo a moi.
1 Etcheverry 2 Sidobre 3 Ben bouhout 4 Guffroy 5 Jeannard 6 Etien 7 Koffi 8 Afu 9 Tomas 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Aguillon 13 Toga Waqa 14 Lazzarotto 15 Cazeaux.
Remplaçants:
16 Palomera 17 Cidre 18 Kruger(Si retabli) ou Guironnet 19 Teyssier 20 Mahé 21 Garcia 22 Morel 23
1 Etcheverry 2 Sidobre 3 Ben bouhout 4 Guffroy 5 Jeannard 6 Etien 7 Koffi 8 Afu 9 Tomas 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Aguillon 13 Toga Waqa 14 Lazzarotto 15 Cazeaux.
Remplaçants:
16 Palomera 17 Cidre 18 Kruger(Si retabli) ou Guironnet 19 Teyssier 20 Mahé 21 Garcia 22 Morel 23
-
- Modérateur
je n ai jamais parler d etcheverry et palo , j ai juste parle de sidobre en 2matbouba a écrit :Apéro sanglant pas possible de faire jouer Etcheverry et Palomera en meme temps ce sont 2 pilier gauche le seul pilar qui peut jouer des 2 cotes c'est Gueguernadze je vais donner ma compo a moi.
Remplaçants:
-
- Modérateur
bon une derniere et j arrete.
En defense on retire les mains des poches, vos couilles vont pas exploser!
Apéro sanglant si tu parle de Palomera et Etcheverry relit bien ta compo d'équipe tu vera que tu as ecrit 1ere ligne Etche-Cidre-Palo(puis Momo et Gueguernadze)
- Yes We Can
Non Matbouba, c'est moi qui me suis foutu dans le panneau dans la compo. Apéro lui est trop occupé ses prosesmatbouba a écrit :Apéro sanglant si tu parle de Palomera et Etcheverry relit bien ta compo d'équipe tu vera que tu as ecrit 1ere ligne Etche-Cidre-Palo(puis Momo et Gueguernadze)

Apéro, je propose qu'on reserve un topic unquement destinées aux grandes proses rugbystiques. Ca devrait donner!
- Yes We Can
...Les mêlées c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé, ça vaut rien...apero-sanglant a écrit :bon une derniere et j arrete.
- Yes We Can
Allez Apero crée un topic , on va pas pleurer...Yes We Can a écrit :...Les mêlées c'est comme les orgasmes, quand c'est simulé, ça vaut rien...apero-sanglant a écrit :bon une derniere et j arrete.

...En rugby, il y a ceux qui jouent du piano et ceux qui les déménagent...
...Aujourd'hui, les gars on se sort les doigts du cul et on joue avec nos couilles !

Allez une ch'tite pour les avants bittérois ...
...Les avants ont généralement leur QI marqué dans le dos !...

Twickenham le 26 février 1955, un célébre et regretté commentateur lache :...
...Ces cons d'anglais nous emmerdent depuis des siécles, vous pouvez bien vous accrocher encore un quart d'heure les gars, non? merde alors !!...

Un grand philisophe amateur des premiéres lignes a dit :
Les piliers vous êtes comme les couilles et le talonneur c'est la bite de la premiere ligne ... dés que vous êtes séparés vous êtes stériles ....Allez dire ça à Renaud, cidre ou momo, hein!!

Si la mêmée ne marche pas, on aura toujours les mauls à Béziers : à méditer!
...Un maul, c'est comme une partouze ; si on est mal placé, on se fait enculer...
J'aurais pas dit mieux

...Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise...! Allez me prouver le contraire!
-
- Modérateur
l'alcool est un ennemi, et celui qui recule devant un ennemi est un lâche. Moi, je ne serai jamais un lâche
- Yes We Can
Je viens de mettre LES MUSTS DU RUGBY en topic, haistoire de garder une certaine logique des les topics...A vos plumes les gars, on en redemande !apero-sanglant a écrit :l'alcool est un ennemi, et celui qui recule devant un ennemi est un lâche. Moi, je ne serai jamais un lâche
Salut à tous,
Je m'étais égaré pendant 10 jours. Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés...
Excellentes ces petites phrases rugbystiques !
Pour le match, gagner nous ferait le plus grand bien. Une victoire dès la reprise nous mettrait en confiance pour la suite de la saison.
Si on perd, j'ai peur que la deuxième partie de saison de l'année dernière ne revienne dans nos têtes !........... Saleté de pessimisme.
Je m'étais égaré pendant 10 jours. Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés...

Excellentes ces petites phrases rugbystiques !
Pour le match, gagner nous ferait le plus grand bien. Une victoire dès la reprise nous mettrait en confiance pour la suite de la saison.

Si on perd, j'ai peur que la deuxième partie de saison de l'année dernière ne revienne dans nos têtes !........... Saleté de pessimisme.