Pour aller à Béziers, j'avais un petit faible pour Peyrepertuze...apero-sanglant a écrit :special dedicace a yes we can
en voila une autre![]()
au rugby on la ferme! on ouvre la bouche seulement 2 fois...pour mettre le protege dents et pour boire l apero!!!

Sinon OK avec vous. Ne rajoutons pas de l'huile sur le feu. La vérité du terrain fera office de réponse. J'y vais tout de tout assez confiant si nous restons sur la même dynamique de jeu et sur le même mental. En ce moment, je sens le groupe prendre beaucoup d'assurance et bien murir. L'alchimie, jeune/"vieux" est en train de porter ses fruits tout comme l'équilibre dans notre jeu. On nous craignait uniquement devant. Les clubs sont en train de réaliser que derriére c'est en train de se mettre en place avec une défense qui performe un peu plus chaque match et des contres qui font trés mal aux dents.
Devant, je ne me fais aucun souci à Béziers. Franchement, si on passe bien les fêtes au niveau des têtes, je ne vois pas comment on peut passer à coté à Béziers.
Savez vous où en est l'infirmerie : Kruger (déchirure aux ischios), Teyssier sera OK (dixit par lui à Narbonne), Paul Guffroy (quel est son probléme), l'épaule d'Aguillon (qui semblait en souffrance avec son acromio à Narbonne)....
A t'on des nouvelles?
A+