Fédérale 1 avec qui et comment
Re: Fédérale 1 avec qui et comment
lazza officiel a colomiers
Et encore j’aimerais bien voir l’etat des finances de Tarbes!pettp a écrit : 15 janv. 2018, 08:23 Les 5 qui peuvent monter Aix Albi Bourg Rouen et Tarbes
C est peu !!!
-
Alors là je suis choqué pour lazzarotto
Une page se tourne..
Une page se tourne..
-
Et ce n'est que le premier... Dans les semaines à venir on risque d'en savoir plus sur qui restera...agentnico11 a écrit : 15 janv. 2018, 10:04 Alors là je suis choqué pour lazzarotto
Une page se tourne..
- Pierre
- ex Pettp
Et au classement Tarbes 9ème et Rouen 8ème sur 11 !!
Risible !!!!
y arribaren !!!
Lazza à Colomiers officiel je sais pas ou tu as vu sa je dit pas qu'il ira pas mais rien est officiel.
On reparle d'une fusion des clubs basque mais après tout cela nous concerne pas on finira dernier c'est notre place de toute façon.
Si cela se fait Dax risque d'être repêcher pour la 3 ème fois si il finisse 15 ème enfin on en est pas la mais nous se qui est sur c'est qu'on sera en F1 on gagnera peut etrz 2 ou 3 matchs de plus d'ici la fin de saison est c'est tout est encore pas sur qu'on y arrive.
Si cela se fait Dax risque d'être repêcher pour la 3 ème fois si il finisse 15 ème enfin on en est pas la mais nous se qui est sur c'est qu'on sera en F1 on gagnera peut etrz 2 ou 3 matchs de plus d'ici la fin de saison est c'est tout est encore pas sur qu'on y arrive.
- Pierre
- ex Pettp
On n'est peut être pas au bout de nos surprises d'ici la fin de la saison .....................
y arribaren !!!
C'est à dire ?pettp a écrit : 15 janv. 2018, 12:52 On n'est peut être pas au bout de nos surprises d'ici la fin de la saison .....................
- Pierre
- ex Pettp
Ils ont trouvés 5 clubs éligibles
Le 1ere monte les 4 autres font demi finale le vainqueur monte si il est clean sinon le 15ème de prod2 est sauvé et le tour est joué ....
Car je ne crois pas que Tarbes soit ok .....cqfd
Le 1ere monte les 4 autres font demi finale le vainqueur monte si il est clean sinon le 15ème de prod2 est sauvé et le tour est joué ....
Car je ne crois pas que Tarbes soit ok .....cqfd
y arribaren !!!