Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il ne me semble pas que la voix off soit celle de Judith SOULA. De plus elle ne bosse plus à Canal ni à Sud Radio. Elle est à ViaOccitanie (ex-TVSUD). Cette chaîne est (me semble-t-il) accessible via la TNT en tout cas depuis Toulouse sur le Canal 31 de la TNT.
Mistabone a écrit : 27 nov. 2017, 21:24
Il ne me semble pas que la voix off soit celle de Judith SOULA. De plus elle ne bosse plus à Canal ni à Sud Radio. Elle est à ViaOccitanie (ex-TVSUD). Cette chaîne est (me semble-t-il) accessible via la TNT en tout cas depuis Toulouse sur le Canal 31 de la TNT.
justement ce matin c'est une journaliste de Via Occitanie qui était la , une grande brune de 25 30 ans
Mistabone a écrit : 27 nov. 2017, 21:24
justement ce matin c'est une journaliste de Via Occitanie qui était la , une grande brune de 25 30 ans
Je vois que certains étaient plus concentrés sur la journaliste de TV occitanie que sur l’entrainement!
Je pense que CL fera sur le maximum, on peut lui faire confiance...mais il n’a pas l’effectif pour redresser la barre.
Notre 8 de devant et surtout notre 5 de devant est beaucoup trop faible pour pouvoir prétendre à quoique que ce soit cette année, et les pauvres bougres, on ne les laisse pas souffler. Ils enquillent tous les matchs comme des perles.
Je respecte ceux qui veulent encore y croire mais le rugby en ProD2, c’est pas le loto ou la roulette russe, il faut des garanties sur la quantité et aussi la qualité des joueurs pour espérer figurer, et ce n’est pas le cas donc...
Yes We Can a écrit : 28 nov. 2017, 19:16
A propos, Cidre et Nadeau étaient à l’entraînement ?
Oui ils étaient la ; ca se passe bien, chacun dans son domaine ; Christian a déjà vu "les failles de notre jeu " et ca rigoler pas quand il "gueuler"
surtout notre faiblesse a 5 m de la ligne ; il a "l'art de recadrer " la ou ca fait mal , pour ca on peut lui faire confiance
de toute façon , il faut reconnaître que c'était "le plus opérationnel de suite "