[A14] USC - Albi [A14]

Mistabone

Re: [A14] USC - Albi

Message par Mistabone »

Belle affiche !
carlhelias

Message par carlhelias »

apres une petite balade dans le gers notre petite abeille decouvre la citadelle de carcassonne et son terrain esperant etre acceuilli aussi bien qu a Auch ,ce dimanche.
Certain au moins de passer un bon dimanche avec vous je vous souhaite a tous un Bon Match et que le meilleur gagne.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

carlhelias a écrit :apres une petite balade dans le gers notre petite abeille decouvre la citadelle de carcassonne et son terrain esperant etre acceuilli aussi bien qu a Auch ,ce dimanche.
Certain au moins de passer un bon dimanche avec vous je vous souhaite a tous un Bon Match et que le meilleur gagne.
oui collegue , et bienvenu dans la ruche de domec
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

carlhelias a écrit :apres une petite balade dans le gers notre petite abeille decouvre la citadelle de carcassonne et son terrain esperant etre acceuilli aussi bien qu a Auch ,ce dimanche.
Au pied de la cité, depuis quelques jours, nous entendons comme un bourdonnement incessant. Les Hérétiques ont enquêté sur ce mystère. Il semblerait qu'un essaim géant d'abeille se dirige tout droit sur notre forteresse !
D'après nos prévisions concernant notamment la force du vent, cet essaim est attendu pour dimanche.

Il semblerait également qu'un tel phénomène ce soit déjà produit en début de mois de novembre sur la ville de Colomiers ! Ces abeilles seraient alors reparties avec 4 points dans leur musette !

Il ne faudrait pas que dimanche, les abeilles recouvrent et cachent nos canaris ! Amis forumistes, si vous avez des canaris dans vos relations, il est grand temps de les mobiliser et de s'assurer qu'ils soient présents à Domec dimanche afin de réserver à nos voisins abeilles l'accueil qu'ils méritent !

Et surtout, chers amis canaris, quelque soit le résultat du match, ne laissait pas partir une abeille sans lui avoir offert à boire une bonne mousse à la buvette !

A dimanche !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Maxence a écrit :
Au pied de la cité, depuis quelques jours, nous entendons comme un bourdonnement incessant. Les Hérétiques ont enquêté sur ce mystère. Il semblerait qu'un essaim géant d'abeille se dirige tout droit sur notre forteresse !
D'après nos prévisions concernant notamment la force du vent, cet essaim est attendu pour dimanche.

Il semblerait également qu'un tel phénomène ce soit déjà produit en début de mois de novembre sur la ville de Colomiers ! Ces abeilles seraient alors reparties avec 4 points dans leur musette !

Il ne faudrait pas que dimanche, les abeilles recouvrent et cachent nos canaris ! Amis forumistes, si vous avez des canaris dans vos relations, il est grand temps de les mobiliser et de s'assurer qu'ils soient présents à Domec dimanche afin de réserver à nos voisins abeilles l'accueil qu'ils méritent !

Et surtout, chers amis canaris, quelque soit le résultat du match, ne laissait pas partir une abeille sans lui avoir offert à boire une bonne mousse à la buvette !

A dimanche !
et les gars , on doit prevoir des insectisides pour dimanches , moi je suis allergique aux piqures
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Pour les insectes qui volent, c'est "Bay..on" jaune, non ? Donc l'USC serait ce dernier... :lol:
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

J'ai entendu dire qu'il y avait un avant match avec les jeunes ? Quelqu'un a des infos là dessus ?
patou11
Modérateur

Message par patou11 »

Xavier11 a écrit :Pour les insectes qui volent, c'est "Bay..on" jaune, non ? Donc l'USC serait ce dernier... :lol:
Qui seront les Rampants, et seront les Volants ???
Je vois bien voler l'U.S.C moi
patou11
Modérateur

Message par patou11 »

Maxence a écrit :J'ai entendu dire qu'il y avait un avant match avec les jeunes ? Quelqu'un a des infos là dessus ?
Les juniors ??
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

patou11 a écrit :
Maxence a écrit :J'ai entendu dire qu'il y avait un avant match avec les jeunes ? Quelqu'un a des infos là dessus ?
Les juniors ??
Je viens de trouver ça :

Les jeunes à Domec avant USC-Albi.

Ce week-end, les -de 7ans, -de 9 ans et - de 11 ans de l'USC, seront opposés au jeunes d'Albi lors de petites rencontres qui se dérouleront dès 11h sur le Stade Albert Domec, en amont du match USC-Albi de PROD2.
Répondre