+ 1000Carca11 a écrit : 14 oct. 2017, 12:02 Déjà commençons par remplir ce pu.... de stade! Arrêtons de distribuer des places aux copains des copains qui une fois sur 2 ne viennent pas. Il n'y a qu'à voir combien de sièges noirs sont vides. Distribuons des places aux écoles collèges lycées, le samedi place carnot, j'en sais rien mais il faut trouver une solution aussi à ce niveau là. Combien viennent se gargariser à la structure alors que les vrais supporters payent leur bière à la buvette. Combien de fois les abonnés ont reçu d'invitations?. A oui nous c'est 10% à la boutique et un autocollant... Et la flotte et le froid avant et après les matchs
C'est quand que le club réagit ??
- Pierre
- ex Pettp
Re: C'est quand que le club réagit ??
y arribaren !!!
tu as raison a 100% ils sent foutes des vrais supporters qui se "gèlent" après le matchpettp a écrit : 14 oct. 2017, 12:50+ 1000Carca11 a écrit : 14 oct. 2017, 12:02 Déjà commençons par remplir ce pu.... de stade! Arrêtons de distribuer des places aux copains des copains qui une fois sur 2 ne viennent pas. Il n'y a qu'à voir combien de sièges noirs sont vides. Distribuons des places aux écoles collèges lycées, le samedi place carnot, j'en sais rien mais il faut trouver une solution aussi à ce niveau là. Combien viennent se gargariser à la structure alors que les vrais supporters payent leur bière à la buvette. Combien de fois les abonnés ont reçu d'invitations?. A oui nous c'est 10% à la boutique et un autocollant... Et la flotte et le froid avant et après les matchs

Silencieux depuis des mois,je réagis suite à la situation.Je ne suis pas surpris ,c'étais prévisible.
Le club avait des jeunes joueurs qu'on a laissé partir comme Leveque (12/11/15),Guillomot (10/15), Escude(9), Alabert (9), Baruteau (10), Grigolo (14).Des jeunes qui ont brillé en espoir et on sait d'ou ils sont partis il y a 3 ans!
Ces jeunes ont fait de bons matchs quand ils ont été appellé avec les PRO.Ils fallaient continuer dans ce sens et leur faire confiance.Il faut ce donner du temps pour la formation.
Les entraîneurs leur disaient "on compte sur vous" mais ils ne jouaient rarement et bout du compte pas gardés parce qu'on préférait un Etranger ou un copain.
Le constat est le même sur les entraîneurs chez les Pros et le reste.On avait C GAGEAN manager, entraîneur au ST /Castres/Bayonne etc..Quel CV!!
Il s'est fait torpiller par derrière par des incompétents et par d'autres qui voulait sa place.
Idem avec Leroux, entraîneur des espoirs pendant 3 ans, viré en cours de saison dernière , alors que l'équipe espoir est première( une première pour le club et il l'avait prise avait P. ROCCA à la dernière place deux ans avant). On sait tous pourquoi!! Ses compos d'équipe ne plaisaient pas à certains!! et donc quand on veut tuer son chien,on dit qu'il a la rage!!
Et on a quoi aujourd'hui:
CIDRE: entraineur crabos/manager espoir 1 année et 8 mois d'entrainement des avant espoirs et propulsé chez les PRO.
Je ne parle pas du CF car c'est différent.Tu n'as pas la pression du résultat et du ne forme pas d'équipe.
Conclusion Manque d'expérience flagrant.Pas de nouveauté dans le jeu.C'est la cata.Il est isolé.
Nadau: Entraîneur espoir Carca/Tarbes/Pro Carca.
Conclusion: aucune innovation.C'est du traditionnel.On s'ennui ferme.
Bilan
Dernier de PRO D2
Dernier en Espoir.
Tout le monde se mêle du sportif, beaucoup veulent la place d’entraîneur pro car reconnaissance , bon salaire .
Je ne parle pas du reste:
Qualifié pour évoluer en crabos avec les juniors et je ne parle par des Gaudermen et Alamercery chez les cadets
Je suis dégoutté du gachis tant sur le jeu que sur l'organisation du club.Qaund je vois tous ces bénévoles qui ne compte pas le temps qu'il passe sans aucune considération, je leur dis chapeau bas.
Allez croyons au miracle, on ne sait jamais.Soutenons les contre Bayonne mais du changement et vite. et des compétences surtout.
- Pierre
- ex Pettp
Tu as tt dis le problème c est que j ai bien peur que ça dure jusqu'à que mort s en suive !!!bill11 a écrit : 14 oct. 2017, 14:03Bonjour,
Silencieux depuis des mois,je réagis suite à la situation.Je ne suis pas surpris ,c'étais prévisible.
Le club avait des jeunes joueurs qu'on a laissé partir comme Leveque (12/11/15),Guillomot (10/15), Escude(9), Alabert (9), Baruteau (10), Grigolo (14).Des jeunes qui ont brillé en espoir et on sait d'ou ils sont partis il y a 3 ans!
Ces jeunes ont fait de bons matchs quand ils ont été appellé avec les PRO.Ils fallaient continuer dans ce sens et leur faire confiance.Il faut ce donner du temps pour la formatio
Les entraîneurs leur disaient "on compte sur vous" mais ils ne jouaient rarement et bout du compte pas gardés parce qu'on préférait un Etranger ou un copain.
Le constat est le même sur les entraîneurs chez les Pros et le reste.On avait C GAGEAN manager, entraîneur au ST /Castres/Bayonne etc..Quel CV!!
Il s'est fait torpiller par derrière par des incompétents et par d'autres qui voulait sa place.
Idem avec Leroux, entraîneur des espoirs pendant 3 ans, viré en cours de saison dernière , alors que l'équipe espoir est première( une première pour le club et il l'avait prise avait P. ROCCA à la dernière place deux ans avant). On sait tous pourquoi!! Ses compos d'équipe ne plaisaient pas à certains!! et donc quand on veut tuer son chien,on dit qu'il a la rage!!
Et on a quoi aujourd'hui:
CIDRE: entraineur crabos/manager espoir 1 année et 8 mois d'entrainement des avant espoirs et propulsé chez les PRO.
Je ne parle pas du CF car c'est différent.Tu n'as pas la pression du résultat et du ne forme pas d'équipe.
Conclusion Manque d'expérience flagrant.Pas de nouveauté dans le jeu.C'est la cata.Il est isolé.
Nadau: Entraîneur espoir Carca/Tarbes/Pro Carca.
Conclusion: aucune innovation.C'est du traditionnel.On s'ennui ferme.
Bilan
Dernier de PRO D2
Dernier en Espoir.
Tout le monde se mêle du sportif, beaucoup veulent la place d’entraîneur pro car reconnaissance , bon salaire .
Je ne parle pas du reste:
Qualifié pour évoluer en crabos avec les juniors et je ne parle par des Gaudermen et Alamercery chez les cadets
Je suis dégoutté du gachis tant sur le jeu que sur l'organisation du club.Qaund je vois tous ces bénévoles qui ne compte pas le temps qu'il passe sans aucune considération, je leur dis chapeau bas.
Allez croyons au miracle, on ne sait jamais.Soutenons les contre Bayonne mais du changement et vite. et des compétences surtout.
y arribaren !!!
bill 11, tu as en parti raison, dans les jeunes tu as oublié vuagnat oulai et sanchez perrera avec on gagne a lyon au talon.
APRES DE TOUS TU AS EN AUCUN QUI JOUE EN PRO D2 SAUF OULAI, mais pour decrire omme tu viens de decrire j'ai deviné qui tu etais , et oui le club a toujours fonctionné de cette maniere, a l'epoque de PETT, nous avons connu cela ( selponi, escande, necgre, armengol, sauveterre, barriere, santaman ;;;;;)
APRES DE TOUS TU AS EN AUCUN QUI JOUE EN PRO D2 SAUF OULAI, mais pour decrire omme tu viens de decrire j'ai deviné qui tu etais , et oui le club a toujours fonctionné de cette maniere, a l'epoque de PETT, nous avons connu cela ( selponi, escande, necgre, armengol, sauveterre, barriere, santaman ;;;;;)
Tu as raison en partie,les joueurs étaient montés au créneau pour se débarrasser de jaffres,comme je l'ai dit dernièrement calamel qui voulais à tous pris le garder n'a pas eu le choix que de le virer,teyssier d'ailleurs en a fait les frais mais cela est un autre problème!!
Il va leur faire payer et cela a déjà commencé,TOUS les dirigeants sont en dessous de tout er j'espère que ça sera les 1er à sauter,je viendrai pour Bayonne,mais ma déception étant trop grande je ne viendrai plus après,tous comme je ne serai plus partenaire l'année prochaine. Je sais je suis un peu radicale dans mes propos mais vraiment trop déçu et pour avoir croisé Nicolas en privée,il sait plus quoi faire,et sachez qu'il prend sa part de responsabilité .
Il ne sera plus aussi au club l'année prochaine.
Il va leur faire payer et cela a déjà commencé,TOUS les dirigeants sont en dessous de tout er j'espère que ça sera les 1er à sauter,je viendrai pour Bayonne,mais ma déception étant trop grande je ne viendrai plus après,tous comme je ne serai plus partenaire l'année prochaine. Je sais je suis un peu radicale dans mes propos mais vraiment trop déçu et pour avoir croisé Nicolas en privée,il sait plus quoi faire,et sachez qu'il prend sa part de responsabilité .
Risque de partir avant Nadau l ancien
Et il prendre aussi notre gros 9 natbonnais qu il a recruté décidement que des erreurs cette inter saison
Possible!!!!
Analyse pour le moins surprenante ... pour ne pas dire sur-réalsiteAncien a écrit : 14 oct. 2017, 17:08 Tu as raison en partie,les joueurs étaient montés au créneau pour se débarrasser de jaffres,comme je l'ai dit dernièrement calamel qui voulais à tous pris le garder n'a pas eu le choix que de le virer,teyssier d'ailleurs en a fait les frais mais cela est un autre problème!!

Si on te suit (à moins de ne pas avoir compris ce que j'ai lu ???)CALAMEL saborderait délibérément le club pour "faire payer" le départ de Jaffrès ?
Pour moi ça n'a pas de sens.