Dans cette saison 2017/2018, impossible de finir 14ieme avec une telle équipe Carca11. Pourquoi? parce ce que ce club a perdu ces fondamentaux de rugby à savoir le jeu d'avant. Je le dis et le redis, notre 5 de devant est très faible dans tous compartiments de jeu et notamment la premiere ligne du 1 au 3 compris. Seul Dédé surnage dans ce marasme et il est blessé. Sans un pack solide, tu es condamné à la descente en ProD2!Carca11 a écrit : 07 oct. 2017, 08:58 L'essai n'y est pas même thion sur eurosport avoue que si il y avait eu vidéo... voilà rien ne va aujourd'hui nous sommes dans une spirale négative. Le match tu le perds avant dans le contenu, sur l'en avant flagrant devant les 2 arbitres qui te mène devant ta ligne, sur la décision de remettre un tps de jeu au lieu de dégager etc etc
Ces 4 pts comme à narbonne nous auraient fait du bien mais voilà il n'y sont pas !. Nous serons arbitrés comme des petits et toutes les écuries vont venir à domec pour nous taper. Comptablement avec la défaite de nos concurrents directs on peut encore rivaliser pour le maintien mais le contenu d'hier comme celui du début reste faible, il faut être objectif. Après dire que ça y est nous sommes en federale est pour moi exessif car on voit que nous ne sommes pas les seuls à être dans le dur en ce début de championnat. Mais bon on est quand même en très grosse difficulté.
A cela tu rajoutes un manque flagrant de LEADER devant (un Manu, un Dédé quand il joue, un Bissuel, un Franky....) que tu n'as pas!
Et pour couronner le tout, quand bien même tu arriverai à dominer ton adversaire devant, le ballon arrive alors au demi de mêlée....et là, tout devient apothéose rugbystique! Depuis que nous sommes en Pro D2, nous avons collectionné des 9 (hormis Salobert) qui propose un niveau de jeu exactement contraire à ce qu'il devrait faire avec une faiblesse technique (la passe! un comble pour un 9) proche de celui qu'on peut voir chez des cadets!
tu vois que l'équation a résoudre comporte cette année beaucoup trop de paramètres, rendant la solution impossible à trouver.
Persister à croire que tout est possible c'est juste se voiler la face! et notre classement (bon dernier) totalement justifié au regard de nos prestations est là pour nous le rappeler!