12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Yes We Can

Re: 12ème journée US Dax - U S Carcassonne

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Je dit ça mais c'est le mal du moment beaucoup de centres rentrent et donc n'écartent que très rarement dommage quand on a des ailiers rapides .
Ö que oui. J'enrage quand je vois les centres aller droit devant pour defier leurs vis à vis, au lieu de passer le ballon aprés avoir fixer ou bien essayer de contourner la défense (mais bon quand je dis cela, j'ai l'impression d'être un vieux con qui commente un match des années 70/80). C'est une des raisons pour lesquelles Mouad m'a foutu les boules depuis le début de saison. Atendons de voir Siale. Les Iliens avec leurs appuis de fou, arrivent encore à proposer un jeu inventif et fait de contournement au centre ...enfin certains!

Penses tu que Dax était prenable sur les ailes? On n'a pas eu beaucoup de bons ballons sur ce que j'ai vu. On a beaucoup défendu pendant quasiment tout le match.
scorpion

Message par scorpion »

non guy on le sait tu là pour 5O MINUTE , le souci deja à l'exteieur guironnet est meilleur, ensuite si vraiment tuà une equipe pour finir5 tu perds pas le match , à mon avis en tout cas avec loulou rouan ou pujol , nous aurions jamais perdu je vais t'expliquer pourqu'oi , tu mets lescamel en 10 , garcia à la place de morel, et linger en 15 ; et tu fait remplacer koffi , par tessier et barriere en 8 ; mais bon le match est fini, tant si non j'aurais ete oblige de dévoilé mon identité. BON MATCH NUL , nous sommes dans le bon tempo pour ne pas descendre
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Ce match peut laisser des regrets étant donné l'évolution du score. Mais encore une fois, je n'aurais pas parié sur ce résultat. Je crois que le staff avait parfaitement préparé ce match et les joueurs ont bien appliqué les consignes.
Les 3/4 ont relativement bien animé la partie. Ce qui pour moi mérite d'être noté !
Sur les touches, on s'en est mieux sorti que d'habitude. Pareil, c'est à relever !
Sur les mélées, ça n'a pas été facile mais on marque sur une poussée trés intelligente !
Globalement on a été bon sur les rucks et dans la conservation.

Finalement, on a fonctionné un peu à l'inverse de d'habitude... :roll:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Je pense que les deux essais à 14 c'est la faute de Garcia.
Les mêlées défoncées c'est la faute de Garcia.
Les deux pénalités ratées c'est la faute de Garcia.
La victoire de La Rochelle...Garcia doit bien y être pour quelque chose.
Le deuxième essai suite à une faute sur un jeu au pied de Garcia??? Non pas possible!!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement après cette 12ème journée

Image
Image
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a écrit :Je pense que les deux essais à 14 c'est la faute de Garcia.
Les mêlées défoncées c'est la faute de Garcia.
Les deux pénalités ratées c'est la faute de Garcia.
La victoire de La Rochelle...Garcia doit bien y être pour quelque chose.
Le deuxième essai suite à une faute sur un jeu au pied de Garcia??? Non pas possible!!!
Eh bien, il t'a piqué ton sandwich ? :shock:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

On ne peut pas passer à tout les coups par les ailes mais de temps en temps il faudrait quand même essayer !!!
y arribaren !!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

C'était ironique bien évidemment, je comprends pas trop les remarques faites à son sujet et je pense que si Christian lui a donné le capitanat après la sortie d'Etien c'est pas pour rien.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a écrit :C'était ironique bien évidemment, je comprends pas trop les remarques faites à son sujet et je pense que si Christian lui a donné le capitanat après la sortie d'Etien c'est pas pour rien.
OK, Pense à mettre des émoticônes ! ;)

Je pense qu'il va reprendre confiance et nous sortir des bons matchs qui ne souffriront d'aucunes contestations !
scorpion

Message par scorpion »

bon , je rentre mon epouse conduit je peux repondre. D' abord quand tu interviens mets ton non on va paste bouffer ensuite ; c'est pas garcia qui fait qu'on fait match nul.. L4AN DERNIER IL NOUS SORT UN MATCH immense face à narbonne mais la bonne question . GRACE A QUI ON PERD PAS C EST QUAND MEME PAS PAREIL
Répondre