Dans sa capacité de perforation et à attaquer la ligne, il me rappelait par certains côtés Bastaraud.john11 a écrit :dommage car c un bon ...carcassonnais a écrit :Sauf que Pohe ne fait aucun effort et a une hygiène de vie de fédérale 3alord qu'il est pétri de talentkikidu11 a écrit :
On l'avait avec Pohe mais je ne m'étend pas plus sur ce forum.
Absent de l'entraînement depuis 15 jours
Recrutement saison 2017 - 2018
Re: Recrutement saison 2017 - 2018
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
Grenoble se sert chez nous...
Avec ce genre de recrutement ils sont pas pret de jouer devant l'année prochaine. Ils devront d'abord régler les problèmes financiers
Avec ce genre de recrutement ils sont pas pret de jouer devant l'année prochaine. Ils devront d'abord régler les problèmes financiers
En même temps c'est pas nouveau ! Je croyais que tu annonçais d'autres départs pour le FCG. Latorre sera du reste en concurrence avec Francis en provenance du SU AGEN.nookybookyIV a écrit :http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert ... tory.shtml
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Personnellement, c'est pas le 10 qui m'a les plus marqué depuis la remontée en pro d2
agentnico11 a écrit :Personnellement, c'est pas le 10 qui m'a les plus marqué depuis la remontée en pro d2
il nous a fait gagne des match, n'ayons pas la memoire courte
-
Heureusement pour un 10
Faut dire que l'année dernière, on ne lui a pas montré beaucoup d’intérêt.agentnico11 a écrit :Personnellement, c'est pas le 10 qui m'a les plus marqué depuis la remontée en pro d2

Adrien avant sa blessure fait une belle saison. Plutôt bon dans l'animation, c'est surtout défensivement qu'il m'a le plus bluffé. C'est un très bon buteur mais je l'ai trouvé parfois fébrile lorsqu'il a la pression sur certains moment. Après j'aime bien ce joueur car c'est un besogneux et un gars très sympa. J'espère qu'il réussira à Grenoble et qu'il nous amènera encore de bons services pour cette fin de saison.
Carca11 a écrit :Adrien avant sa blessure fait une belle saison. Plutôt bon dans l'animation, c'est surtout défensivement qu'il m'a le plus bluffé. C'est un très bon buteur mais je l'ai trouvé parfois fébrile lorsqu'il a la pression sur certains moment. Après j'aime bien ce joueur car c'est un besogneux et un gars très sympa. J'espère qu'il réussira à Grenoble et qu'il nous amènera encore de bons services pour cette fin de saison.
defensivement , il est tres bon, de tous le moins bon en 10 etait bosh, apres faut pas avoir la mémoire courte au pieds, il a mis des points