carcassonnais a écrit :Marrou fait toutes les feuilles de matchscorpion a écrit :oui, apres marrou c'est pas mal
A ce train là on va le peter !!!!
Il faut absolument un 2eme centre plus gaillard
oui tu

carcassonnais a écrit :Marrou fait toutes les feuilles de matchscorpion a écrit :oui, apres marrou c'est pas mal
john11 a écrit :victor laval partirait a agen (!!!)
he he he !!!scorpion a écrit :john11 a écrit :victor laval partirait a agen (!!!)
oui, , il va jouer au feminines d'armandie![]()
![]()
![]()
je plaisante john , mais tu sais chez nous il a pas gazer a moins qu'on l'ai manqué et qu'il fallait en faire un pilier gauchejohn11 a écrit :he he he !!!scorpion a écrit :john11 a écrit :victor laval partirait a agen (!!!)
oui, , il va jouer au feminines d'armandie![]()
![]()
![]()
On l'avait avec Pohe mais je ne m'étend pas plus sur ce forum.carcassonnais a écrit :Marrou fait toutes les feuilles de matchscorpion a écrit :oui, apres marrou c'est pas mal
Sauf que Pohe ne fait aucun effort et a une hygiène de vie de fédérale 3alord qu'il est pétri de talentkikidu11 a écrit :On l'avait avec Pohe mais je ne m'étend pas plus sur ce forum.carcassonnais a écrit :Marrou fait toutes les feuilles de matchscorpion a écrit :oui, apres marrou c'est pas mal
dommage car c un bon ...carcassonnais a écrit :Sauf que Pohe ne fait aucun effort et a une hygiène de vie de fédérale 3alord qu'il est pétri de talentkikidu11 a écrit :On l'avait avec Pohe mais je ne m'étend pas plus sur ce forum.carcassonnais a écrit :
Marrou fait toutes les feuilles de match
Absent de l'entraînement depuis 15 jours