Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit :Salut Pettp je viens de me renseigné auprès de ma copine elle recommande fortement un resto qui fait pub qui s'appelle La charnière tenu justement par un ancien demi de mêlée Johnny Howard.
Cela se situe vers les allées Paul Riquet cela fait un moment qu'on m'en parle je viendrais peut etre avec vous.
pettp a écrit :En parlant de Béziers, ils n'ont pas trop mis de titulaires pour leur match à Agen, ils vont dérouillés !!!
et se preparer contre nous
Nous avions fait pareil à Agen avant de recevoir Dax. Les commentateurs, sans doute pour laisser un minimum de suspense, n'ont jamais osé dire que le SUA était opposé à une équipe bis voir ter et le lendemain, le SUA se gargarisait d'avoir retrouvé son rugby et parlait plus que jamais de top 14. Il en sera ainsi demain après le match contre Béziers. C'est le privilège des grosses équipes, gagner à domicile sans forcer en reçevant des équipes remaniées et ainsi se concentrer davantage pour l'extérieur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Carca11 a écrit :Béziers joue encore le maintien donc doit se concentrer à gagner en priorité à domicile. Ça sera un match compliqué
Mais attention, avec la trêve ça fera 3 semaines d'arrêt pour la cohésion d'une équipe qui se relance ça peut se retourner contre !!! C'est ce que j'espère et souhaite !!!
En attendant A Ursache a jouer pilier droit avec la Roumanie !!! Il n'y a pas encore de détail, sur It's, pour savoir combien de temps, mais s'il fait tout le tournoi on va le récupérer peler !!!!
sérieusement beziers n essayera faudra surtout pour entretenir l espoir de se meler a la lutte pour les 5 battre COLOMIERS ET BIARRIT
je fais souvent le con sur le forum je continuerai d ailleurs mais sincèrement on peut être fier de notre club du boulot fait on arrive même a battre les équipes plus fortes que nous
quad a scorp je l aime bien c était même un tres bon dirigeant à l époque surtout avec nous les jeunes