La presse

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Pour écouter le déplacement du voisin Narbonnais à Colomiers :
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... web-radio/

Commentaires Patrick FASSINA et Christophe LARRÉ
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

NARBONNE, Sébastien BUADA : « Il nous manque de davantage croire en nous ! » (rugby, prod2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby-prod2/

Rugby-ProD2 : Colomiers enchaîne sa troisième victoire consécutive.

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... nsecutive/

US COLOMIERS, Alain Carré : « on a pris des points partout sur ce 1er bloc » (Rugby_ProD2)


http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby_prod2/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

La crise à Albi ???
Albi. Jean-Jacques CASTANET: »Cette année j’ai confiance dans les entraîneurs! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... traineurs/

Albi. Serge MILHAS: »il y a une crise de confiance. »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... confiance/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

Vidéo :
ProD2 US CARCASSONNE, Mathieu CIDRE : » Un gros défi qui nous attend ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... fi-attend/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

ProD2-US CARCASSONNE : la composition pour confirmer et recevoir l’USAP !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... oir-lusap/
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Bon match de notre ancien joueur Alliouat titulaire ce soir contre l ASM !!!
Très bonne 1ère mi-temps de ce joueur qui percera en top 14 si on lui donne du temps de jeu !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4382
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: La presse

Message par carcawinner »

OULAI titulaire avec Bayonne.....j'avais vu sa rentrée l'autre jour , c'était bien....lui et ALLIOUAT sont 2 bons gars d'avenir...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

A Renaud (Aurillac), formé chez nous, arrière et buteur, en fin de contrat (dit par lui à la tv) pourquoi pas un retour l'an prochain ????
y arribaren !!!
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

et en plus fils de jacques renaud ancien troisieme ligne et directeur a la populaire
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse

Message par Daniel »

pettp a écrit :A Renaud (Aurillac), formé chez nous, arrière et buteur, en fin de contrat (dit par lui à la tv) pourquoi pas un retour l'an prochain ????
ne rêvons pas pourquoi faire revenir de bons joueurs puisqu'on laisse partir ceux qui veulent rester (OulaÏ)
mais comme je suis un incorrigible optimiste j'espère simplement que l'exemple Roidot sera suivi d'autres
Verrouillé