La presse
Re: La presse
Pour écouter le déplacement du voisin Narbonnais à Colomiers :
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... web-radio/
Commentaires Patrick FASSINA et Christophe LARRÉ
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... web-radio/
Commentaires Patrick FASSINA et Christophe LARRÉ
Re: La presse
NARBONNE, Sébastien BUADA : « Il nous manque de davantage croire en nous ! » (rugby, prod2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby-prod2/
Rugby-ProD2 : Colomiers enchaîne sa troisième victoire consécutive.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... nsecutive/
US COLOMIERS, Alain Carré : « on a pris des points partout sur ce 1er bloc » (Rugby_ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby_prod2/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby-prod2/
Rugby-ProD2 : Colomiers enchaîne sa troisième victoire consécutive.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... nsecutive/
US COLOMIERS, Alain Carré : « on a pris des points partout sur ce 1er bloc » (Rugby_ProD2)
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... gby_prod2/
Re: La presse
La crise à Albi ???
Albi. Jean-Jacques CASTANET: »Cette année j’ai confiance dans les entraîneurs! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... traineurs/
Albi. Serge MILHAS: »il y a une crise de confiance. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... confiance/
Albi. Jean-Jacques CASTANET: »Cette année j’ai confiance dans les entraîneurs! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... traineurs/
Albi. Serge MILHAS: »il y a une crise de confiance. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... confiance/
Re: La presse
Vidéo :
ProD2 US CARCASSONNE, Mathieu CIDRE : » Un gros défi qui nous attend ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... fi-attend/
ProD2 US CARCASSONNE, Mathieu CIDRE : » Un gros défi qui nous attend ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... fi-attend/
Re: La presse
ProD2-US CARCASSONNE : la composition pour confirmer et recevoir l’USAP !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... oir-lusap/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... oir-lusap/
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
Bon match de notre ancien joueur Alliouat titulaire ce soir contre l ASM !!!
Très bonne 1ère mi-temps de ce joueur qui percera en top 14 si on lui donne du temps de jeu !!!!
Très bonne 1ère mi-temps de ce joueur qui percera en top 14 si on lui donne du temps de jeu !!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4382
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: La presse
OULAI titulaire avec Bayonne.....j'avais vu sa rentrée l'autre jour , c'était bien....lui et ALLIOUAT sont 2 bons gars d'avenir...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
A Renaud (Aurillac), formé chez nous, arrière et buteur, en fin de contrat (dit par lui à la tv) pourquoi pas un retour l'an prochain ????
y arribaren !!!
Re: La presse
et en plus fils de jacques renaud ancien troisieme ligne et directeur a la populaire
Re: La presse
ne rêvons pas pourquoi faire revenir de bons joueurs puisqu'on laisse partir ceux qui veulent rester (OulaÏ)pettp a écrit :A Renaud (Aurillac), formé chez nous, arrière et buteur, en fin de contrat (dit par lui à la tv) pourquoi pas un retour l'an prochain ????
mais comme je suis un incorrigible optimiste j'espère simplement que l'exemple Roidot sera suivi d'autres