La presse
Re: La presse
Il a raison mathématiquement on est encore dans les clous pour finir dans les 5. 
Re: La presse
AURILLAC ne rate pas sa première à Jean ALRIC !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ean-alric/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ean-alric/
Re: La presse
US Carcassonne, Nicolas NADAU : « on laisse 15 points en route ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-route/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -en-route/
Re: La presse
Narbonne / Bourgoin : réaction de CHOCOU et HERJEAN :
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... res-match/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... res-match/
Re: La presse
Agen/Albi. Le SCA s’emmêle les pinceaux !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -pinceaux/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -pinceaux/
Re: La presse
US CARCASSONNE, Joël KOFFI : « envie de bien commencer la saison à domicile ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -domicile/
US CARCASSONNE : LA COMPOSITION POUR LE DERBY FACE A BÉZIERS !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... a-beziers/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -domicile/
US CARCASSONNE : LA COMPOSITION POUR LE DERBY FACE A BÉZIERS !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... a-beziers/
Re: La presse
OYONNAX bat COLOMIERS 19 à 21
6 cartons jaunes pendant le match
aie aie, aie Oyonnax vient de se faire battre sur son terrain par Colomiers 19 a 21, et leur prochain match a domicile c'est contre Carcassonne, pas de chance pour nous car Oyo va vouloir récupérer les points perdus et accrocher le bonus offensif.- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse
Vouloir est une chose et pouvoir une autre !!!!Daniel a écrit :OYONNAX bat COLOMIERS 19 à 216 cartons jaunes pendant le matchaie aie, aie Oyonnax vient de se faire battre sur son terrain par Colomiers 19 a 21, et leur prochain match a domicile c'est contre Carcassonne, pas de chance pour nous car Oyo va vouloir récupérer les points perdus et accrocher le bonus offensif.
Mon cher Daniel !!!!!
y arribaren !!!
Re: La presse
Vidéo de la soirée d’information du Rcnm (Intervention Bernard Archilla).
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -archilla/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -archilla/