La presse

scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

oui mais cette année nous avons le georgien dans les gros piliers droit que nous avons eu on n'a manqué le coche avec ( martin cady )
carcassonnais
Messages : 2875
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: La presse

Message par carcassonnais »

Carca Usap retransmis le dimanche a 14 h15 eurosport
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse

Message par Pierre »

Oulai remplaçant c'est ap midi contre Toulon !!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
matbouba
Messages : 6240
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:09
Localisation : Carcassonne

Re: La presse

Message par matbouba »

Aliouat etait suppleant hier,content pour Oulai
richard
Messages : 948
Enregistré le : 03 sept. 2015, 08:15

Re: La presse

Message par richard »

bonne rentrée de oulai avec bayonne
scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse

Message par scorpion »

richard a écrit :bonne rentrée de oulai avec bayonne

grosse rentré oui, se qui avait des doutes sur ce joueurs ont peut etre compris, trois anciens carcassonnais font les beau jours de bayonne
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse

Message par Olive11610 »

Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

PRO D2 : C‘est la reprise des directs !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... s-directs/


Compo montoise à Perpignan

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rpignan-2/

Peuchlestrade « Il faut répondre présent dès le 1er match »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... 1er-match/

Petitjean « Refaire comme l’année dernière »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -derniere/

USAP : « Monsieur MATANAVOU ne fait donc plus partie des effectifs de l’USAP, à ce jour. »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... a-ce-jour/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse

Message par Mistabone »

interview Vidéo de Mathieu CIDRE
Carcassonne, Mathieu CIDRE : « C’est dans l’état d’esprit que ce match va se jouer ! »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -se-jouer/
Verrouillé