La presse
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Le centre de formation, «antichambre des joueurs pros»
http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... -pros.html
http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... -pros.html
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
CARCASSONNE, présentation des recrues : Josefa DOMOLAILAI et Louis MARROU
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... is-marrou/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... is-marrou/
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
RADIO : NOUVEAU RENDEZ-VOUS RUGBY SUR RCF Pays d’Aude !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ays-daude/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ays-daude/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
CARCASSONNE / VANNES : un match de reprise … !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-reprise/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-reprise/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
CARCASSONNE / VANNES : réactions d’après match, Sauveterre et Kafotamaki
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... afotamaki/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... afotamaki/
- Olive11610
- Messages : 1256
- Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
- Localisation : <--- West of DOMEC
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
La chose la plus importante à régler, c'est la mêlée! Cela fait 3 ans que l'on n'est pas souverain et 3 ans qu'on est mal au classement. Je pense que le problème vient plus de la deuxième ligne que des piliers(quand les titulaires sont là...Olive11610 a écrit :L'USC s'active avant la reprise
http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... prise.html
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Tout à fait d accord !!!!!!quinze11 a écrit :La chose la plus importante à régler, c'est la mêlée! Cela fait 3 ans que l'on n'est pas souverain et 3 ans qu'on est mal au classement. Je pense que le problème vient plus de la deuxième ligne que des piliers(quand les titulaires sont là...Olive11610 a écrit :L'USC s'active avant la reprise
http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... prise.html
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Je suis d'accord également. C'est vrai que les deuxièmes lignes ont un rôle important à jouer. Ceci étant, depuis le départ de Kouider (lorsqu'il voulait bien jouer !) et de Momo, nous n'avons plus de bon droitier en mêlée fermée. Ce n'est pas la spécialité de Telefoni qui ne brillait pas non plus avec la mêlée agenaise.pettp a écrit :Tout à fait d accord !!!!!!quinze11 a écrit :La chose la plus importante à régler, c'est la mêlée! Cela fait 3 ans que l'on n'est pas souverain et 3 ans qu'on est mal au classement. Je pense que le problème vient plus de la deuxième ligne que des piliers(quand les titulaires sont là...Olive11610 a écrit :L'USC s'active avant la reprise
http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... prise.html
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos