La presse

Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Olive11610 »

Le centre de formation, «antichambre des joueurs pros»

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... -pros.html
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

CARCASSONNE, présentation des recrues : Josefa DOMOLAILAI et Louis MARROU
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... is-marrou/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Olive11610 »

Domec : La pelouse prête dans les temps

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... temps.html
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

RADIO : NOUVEAU RENDEZ-VOUS RUGBY SUR RCF Pays d’Aude !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ays-daude/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

CARCASSONNE / VANNES : un match de reprise … !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-reprise/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

CARCASSONNE / VANNES : réactions d’après match, Sauveterre et Kafotamaki

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... afotamaki/
Avatar du membre
Olive11610
Messages : 1256
Enregistré le : 11 déc. 2010, 22:07
Localisation : <--- West of DOMEC

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Olive11610 »

quinze11
Messages : 1159
Enregistré le : 15 juil. 2011, 11:19

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par quinze11 »

Olive11610 a écrit :L'USC s'active avant la reprise

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... prise.html
La chose la plus importante à régler, c'est la mêlée! Cela fait 3 ans que l'on n'est pas souverain et 3 ans qu'on est mal au classement. Je pense que le problème vient plus de la deuxième ligne que des piliers(quand les titulaires sont là...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :
Olive11610 a écrit :L'USC s'active avant la reprise

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... prise.html
La chose la plus importante à régler, c'est la mêlée! Cela fait 3 ans que l'on n'est pas souverain et 3 ans qu'on est mal au classement. Je pense que le problème vient plus de la deuxième ligne que des piliers(quand les titulaires sont là...
Tout à fait d accord !!!!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
quinze11 a écrit :
Olive11610 a écrit :L'USC s'active avant la reprise

http://www.ladepeche.fr/article/2016/08 ... prise.html
La chose la plus importante à régler, c'est la mêlée! Cela fait 3 ans que l'on n'est pas souverain et 3 ans qu'on est mal au classement. Je pense que le problème vient plus de la deuxième ligne que des piliers(quand les titulaires sont là...
Tout à fait d accord !!!!!!
Je suis d'accord également. C'est vrai que les deuxièmes lignes ont un rôle important à jouer. Ceci étant, depuis le départ de Kouider (lorsqu'il voulait bien jouer !) et de Momo, nous n'avons plus de bon droitier en mêlée fermée. Ce n'est pas la spécialité de Telefoni qui ne brillait pas non plus avec la mêlée agenaise.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Verrouillé