La presse
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
CARCASSONNE : LA REPRISE AVEC LES RECRUES !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... s-recrues/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... s-recrues/
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Ce matin j'étais a Domec , la pelouse commence a pousser ,pour le moment on dirait
qu'elle ressemble a celle de Lille (il y a beaucoup de manque)
La vieille Bodéga a disparu et la nouvelle n'est pas en place
D'après certains ce n'est pas évident que la nouvelle soit opérationnelle pour
le 1er match a domicile
qu'elle ressemble a celle de Lille (il y a beaucoup de manque)
La vieille Bodéga a disparu et la nouvelle n'est pas en place
D'après certains ce n'est pas évident que la nouvelle soit opérationnelle pour
le 1er match a domicile
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Salut mon pot, tu devrais l'arroser tout les matins elle pousserai plus vite !!!jpzatt a écrit :Ce matin j'étais a Domec , la pelouse commence a pousser ,pour le moment on dirait
qu'elle ressemble a celle de Lille (il y a beaucoup de manque)
La vieille Bodéga a disparu et la nouvelle n'est pas en place
D'après certains ce n'est pas évident que la nouvelle soit opérationnelle pour
le 1er match a domicile
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
BJ A TOUS, l'article de franc sur les engagements de l'usc sont pas tres beau , encore une fois le club manque de respect et de reconnaissance; franc aurait fait dans le futur un bon entraineur et peut deja au centre de formation, il etait une ame pour le club
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Scorp peux tu faire passer l'article stp.scorpion a écrit :BJ A TOUS, l'article de franc sur les engagements de l'usc sont pas tres beau , encore une fois le club manque de respect et de reconnaissance; franc aurait fait dans le futur un bon entraineur et peut deja au centre de formation, il etait une ame pour le club
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
kiki du 11 BONJOURS arrettes toi aussi , je jette pas de l'huile sur le feu je ne fais que dire les propos qu'il y a sur la depeche ce matin commenté par lui meme, et uniquement lui, apres il faut arrêter de se cacher derrière son pouce, et appelons un chat un chat ;kikidu11 a écrit :Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Salut,scorpion a écrit :kiki du 11 BONJOURS arrettes toi aussi , je jette pas de l'huile sur le feu je ne fais que dire les propos qu'il y a sur la depeche ce matin commenté par lui meme, et uniquement lui, apres il faut arrêter de se cacher derrière son pouce, et appelons un chat un chat ;kikidu11 a écrit :Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
Je te trouve bien naïf Scorp, les joueurs on aussi leurs par de responsabilités dans l'attitude des clubs, ils veulent être pro mais ils n'en acceptent pas les conséquences, Franc a aussi hésité et après ça sait trouver plus compliqué le club n'a pas un budget à rallonge, et nous aussi après on a la critique facile, souviens toi le cas Poux cette, un salaire pour presque rien, lui aussi c'était un ancien .......
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
ok , j'avais pas ete aussi loin dans l'analyse, mais il y a du vrai dans ton arguments
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Tout à fait d'accord avec ton analyse. J'ajouterai que le monde professionnel du rugby est à l'instar du monde professionnel sportif dans son ensemble un monde de requins. Il tue l'esprit du rugby à petit feu mais n'est malheureusement pas spécifique à Carca.pettp a écrit :Salut,scorpion a écrit :kiki du 11 BONJOURS arrettes toi aussi , je jette pas de l'huile sur le feu je ne fais que dire les propos qu'il y a sur la depeche ce matin commenté par lui meme, et uniquement lui, apres il faut arrêter de se cacher derrière son pouce, et appelons un chat un chat ;kikidu11 a écrit :Continuons à jeter de l'huile sur le feu...
Je te trouve bien naïf Scorp, les joueurs on aussi leurs par de responsabilités dans l'attitude des clubs, ils veulent être pro mais ils n'en acceptent pas les conséquences, Franc a aussi hésité et après ça sait trouver plus compliqué le club n'a pas un budget à rallonge, et nous aussi après on a la critique facile, souviens toi le cas Poux cette, un salaire pour presque rien, lui aussi c'était un ancien .......
Scorp, désolé mais ce n'est pas toi que je visais. Quel est l'intérêt de donner au grand public ce genre d'info ?
Je me pose la question. L'USC a besoin de repartir avec sérénité.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos