La presse
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Cher pour deux inconnus au bataillon! A priori des promesses d'embauche non tenues.
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Et quand c'est le contraire, comme l'an passé avec Aldegheri et Kilioni, le club n'a aucun recours ???kikidu11 a écrit :Cher pour deux inconnus au bataillon! A priori des promesses d'embauche non tenues.
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Qui va voir la finale à la "belle époque" ??
y arribaren !!!
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
C'était des prêts dans les deux cas. Je pense qu'au niveau des clauses c'est plus light.pettp a écrit :Et quand c'est le contraire, comme l'an passé avec Aldegheri et Kilioni, le club n'a aucun recours ???kikidu11 a écrit :Cher pour deux inconnus au bataillon! A priori des promesses d'embauche non tenues.
C'est tout de même un coup dur pour un petit budget comme le notre. D'ici que la voilure en recrutement soit revue (sans tomber à nouveau dans le non respect d'une promesse d'embauche !)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4379
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Je me rappele que certains autres joueurs qui "venaient sur" il y qqs temps ne sont jamais arrivés à bon port...avez t'ils eu aussi des promesses "signées" ?...sinon Kante (me semble t-il) un pilier Camerounais jouant en Australie je crois annocé cette année ne viendra pas non plus...acte signé , ou pas !,....hum faudrait pas que ces 2 cas fassent jurisprudence..ou alors on payerait fort nos promesses ou erreurs....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Pourquoi il ne vient pas ?? ça vient de lui ou du club ???carcawinner a écrit :Je me rappele que certains autres joueurs qui "venaient sur" il y qqs temps ne sont jamais arrivés à bon port...avez t'ils eu aussi des promesses "signées" ?...sinon Kante (me semble t-il) un pilier Camerounais jouant en Australie je crois annocé cette année ne viendra pas non plus...acte signé , ou pas !,....hum faudrait pas que ces 2 cas fassent jurisprudence..ou alors on payerait fort nos promesses ou erreurs....
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4379
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
je peux lui poser la question , c'est vrai ....je pense plutot au financier mais bon...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Le club a tout intérêt de se pourvoir en cassation. Ceci étant le pourvoi n'est pas suspensif. Il faut payer !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
BAYONNE A MAITRISÉ SA FINALE !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... se-finale/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... se-finale/
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14566
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: La presse & les retransmissions Radio et TV
Apparemment il était blessé à un genou et serait venu en France pour se faire soigner au frais de la princesse !!carcawinner a écrit :je peux lui poser la question , c'est vrai ....je pense plutot au financier mais bon...
Si c'est bien le cas, belle réaction du club !!!
y arribaren !!!