La presse

scorpion
Messages : 12715
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par scorpion »

dans les depars de l'usc , nous avons manqué de respect a une personne qui nous manque beaucoup !!!!!!!!!!!!!


FALCO
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 14566
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Pierre »

scorpion a écrit :dans les depars de l'usc , nous avons manqué de respect a une personne qui nous manque beaucoup !!!!!!!!!!!!!


FALCO
T es couillon Scorp tu vas l attirer !!!!
y arribaren !!!
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

[attachment=0]domec2.jpg[/attachment][attachment=1]domec1.jpg[/attachment]il n'y a pas que l'USC , il y a aussi Domec en travaux
Fichiers joints
domec2.jpg
domec1.jpg
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

DNACG : mobilisation des supporters narbonnais
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... arbonnais/
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

lu sur l'independant
Carcassonne : La pelouse du stade Domec mise à nu
http://www.lindependant.fr/2016/05/31/l ... 206873.php
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

AVANT LA FINALE :

Petitjean « A 80 minutes d’un bonheur immense »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/petitjean-2/

Boisset « C’est du 50-50 »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/boisset-2/

Malheureusement, en raison d’un refus d’accréditation de la LNR, Jordanne FM et Vibrez rugby D2 ne pourront pas diffuser le match en intégralité…
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Via l’agence Provale, les joueurs du Rcnm ont sorti un communiqué concernant la crise que traverse le club en ce moment.
Rcnm : Communiqué de presse des joueurs.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-joueurs/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4579
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Mistabone »

Finale :
Davidson « On a rien à perdre »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -a-perdre/
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2717
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par chris.11 »

Le championnat espoirs va être une nouvelle fois réformé. 3 poules de 10 pour la saison 2017-2018 (un top 10 et 2 poules de 10 géographiques). Mais la saison prochaine (2016-2017), qui sera transitoire s'annonce bien triste puisque la poule de 14 subsistera tandis que la poule de 16 sera éclatée en deux poules de 8 ce qui fera du coup que 7 matchs à Carca. :-(

Voir explications ci-dessous (sources sports auvergne) :

La réforme concernant le championnat des Reichel-Espoirs (30 clubs pros) va s’effectuer sur deux saisons. Explications avec Georges Duzan, patron du rugby amateur de la FFR.
Il y aura bien du changement du côté du championnat des moins de 23 ans, parfois décrié par les clubs. Si le resserrement de l’élite et la limitation du nombre de matchs sont programmés à partir de 2017­/2018, il y aura une première étape dès la prochaine saison.

3 poules de 10 en 2017- 2018. « Nous avons présenté un projet au comité directeur de la Fédération, en ligne directe avec les propositions de la cellule technique, explique Georges Duzan, en charge des compétitions. La nouvelle formule aurait pu être mise en place dès cette année (septembre 2016), mais on a estimé que les clubs avaient besoin de temps pour s’adapter au changement. »
De quoi sera donc fait le futur championnat des Reichel-­Espoirs, qui verra le jour à l’automne 2017 ? « Il repose sur 3 poules de 10 ; une d’élite (Top 10) et deux autres géographiques, avec en plus la création d’une Coupe des provinces dans laquelle joueront les meilleurs moins de 23 ans. Et ce, en vue de la création d’une équipe de France de cette catégorie pour de futures tournées. »

Deux week-ends réservés au VII. Le DTN Didier Retière a exposé la philosophie du projet et Georges Duzan en a composé le calendrier. « Il y aura une période de développement de deux mois, en août et septembre qui sera une pré­paration à la saison qui commencera par deux week­-ends réservés à des tournois à VII. Le début des championnats (3 poules de 10) est programmé autour du 15 ou 22 octobre. L’objectif est de limiter le nombre de matches, autour de 25 maximum dans la saison. » Il faudra donc, la saison prochaine, réduire l’élite actuelle de 14 clubs à 10.
Quel sera le processus ? « Le critère de sélection de ces 10 clubs sera le cumul des résultats obtenus sur les trois dernières saisons (2014/20­15, 2015/2016, 2016/20­17). »
Un club comme Brive, par exemple, relégué cette saison au deuxième niveau, pourra donc éventuellement briguer une place dans ce Top 10 . Quant à la formule, les deux premiers seront qualifiés directement en demies, avec barrages entre 3 et 6, 4 et 5.

Deux poules de 8 au lieu d’un Top 16. Alors que l’élite la saison prochaine reste à 14 clubs, la poule de 16 (2e niveau) a été dissoute. « Ce Top 16 était contraignant sur le plan financier pour certains clubs. Il y aura donc dès cette année 2 poules de 8 (géographiques) avec des playoffs, avec les 2 premiers de chaque poule qualifiés directement et des barrages croisés. » Une nouvelle formule qui concernera donc Aurillac et Brive la saison prochaine. ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 3046
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: La presse & les retransmissions Radio et TV

Message par Daniel »

lu sur rugbyrama
Le club de Carcassonne condamné à payer plus de 150 000 euros à deux joueurs
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Verrouillé