29 J. Albi - USC 13 05 2016
Re: 29 J. Albi - USC 13 05 2016
je pense que tarbes va jouer le jeu car beaucoup de joueurs n'ont pas de club l'année prochaine et ils leur restent que 2 matchs pour se mettre en valeur et pouvoir accrocher 1 contrat pour la saison prochaine
Suite à une défection, j'ai une place gratuite pour le match à Albi. Merci de me contacter si vous êtes intéressé
la compo d'Albi
[/b]Pour le dernier match à domicile de la saison, le staff a dû faire face aux nombreux blessés qui s’accumulent au fil des semaines.
La compo d’Albi:
Le Gal ; Rokoduru, Naqiri, Barthélémy, Mau ; (o) Mallet, (m) Chateauraynaud ; Faleafa, Calas, Farré ; Damiani, André (cap) ; Dedieu, Djebablah, Hamadache.
Remplaçants : Curie, Ponnau, Tonga, Tavalea, Rick, Davetawalu, Ollier, Hygonnet
-
les 2 que tu as cité, ne font pas partie de l'équipe dirigeante... et qui dirige au de l'asso??? personne... mais ça va bien à l'équipe dirigeante des pro... ils peuvent tout gérer comme il le souhaite!scorpion a écrit :petitprince soit un peu grand seigneur ( tu as deux qui sont solicité actuellement jean serasse et jean pierre nicol)
La compo pour demain
Lobo-de carvalho-bordewie-aliouat-guironnet-etien-newlands-gimeno-domenech-caminati-brana-pohe-berchesi-condou-gros
Jullien-Drancourt-maurens-oulai-raynaud-guillemot-llabres-cringle
C'est bien on joue le maintien on part en touriste du grand n'importe quoi.
Lobo-de carvalho-bordewie-aliouat-guironnet-etien-newlands-gimeno-domenech-caminati-brana-pohe-berchesi-condou-gros
l'équipe espoir fait une entrée en force chez les pros avec 6 jeunesmatbouba a écrit :La compo pour demain
3 titulaires Brian De Carvalho, Franjo Bordewie, et Hugo Condou
et 3 remplacants Phil Cringle et Tom LLabres, Mathieu Guillomot
Que de changements pour ce déplacement. Apparemment bcq de blessés après Narbonne: dédé, koffi, latorre. Beaucoup de jeunes et des joueurs qui sont sur le départ ( maurens, newlands cringle...). Je ne suis pas sûr qu'on puisse rivaliser avec albi avec cette équipe, malgré leurs nombreux blessés. Je reste donc perplexe... J'espère me tromper!!!.
De toute façon, je pense qu on a pas trop le choix vu l état des troupes et sachant qu au pire, il vaut mieux reposer les gars pour un éventuel dernier gros match à Domec! Mais alors dans cette optique pourquoi ne pas en profiter pour lancer les deux meilleurs espoirs en ce moment à savoir castant et grigolo?? carvalho on a vu et condou ca est pas un ailier, je comprend pas!
gajan a signé à cahors pour la saison prochaine
US CARCASSONNE, la compo : tous les espoirs sont permis !
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rs-permis/
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... rs-permis/