les espoirs l'avenir de l'équipe une
Re: les espoirs l'avenir de l'équipe une
tu as raison , a plus
C'est justement ce qui me rassure pour l'année prochaine. Mathieu Cidre a mis en place de très bons schémas de jeu et de belles combinaisons avec les espoirs. Il est donc parfaitement en mesure d'inculquer ces méthodes aux pros l'an prochain d'autant qu'il connaît bien la pro D2. Je ne me fais pas de souci pour lui.pettp a écrit :Salut mon Scorp,
Mais surtout c'est leur rugby qui est bien ficeler on voit qu'ils travaillent à l'entrainement, eux .....
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- carcawinner
- Modérateur
Bravo les Espoirs et les Crabos !!!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Oui mais M Cidre n'entrainera que les avants !!!!!!!!!!!!!!!!!!kikidu11 a écrit :C'est justement ce qui me rassure pour l'année prochaine. Mathieu Cidre a mis en place de très bons schémas de jeu et de belles combinaisons avec les espoirs. Il est donc parfaitement en mesure d'inculquer ces méthodes aux pros l'an prochain d'autant qu'il connaît bien la pro D2. Je ne me fais pas de souci pour lui.pettp a écrit :Salut mon Scorp,
Mais surtout c'est leur rugby qui est bien ficeler on voit qu'ils travaillent à l'entrainement, eux .....
y arribaren !!!
Pour suivre pettp, je dirai que tu as vraiment quatres jeunes (en l absence de Dupuy blessé) devant qui ressortent régulièrement du lot c est Castan, Gandolphe, Batista et Llabres.Ceux là il faut impérativement les garder et continuer à bien les former parceque d ici une paire d année ce sera le cœur du pack de la une (si on se maintient bien sûr).Derriere, le dix Guillomot doit des cette annee monter en une, il est extrême régulier, bon buteur et bon défenseur et une capacité à faire jouer supérieure à la moyenne!Ensuite, au même titre que les mousquetaires de devant tu as Escuder, Condou , Boutet et Grigolo à conserver pour la future une(voir futur proche pour Grigolo pourquoi pas )!scorpion a écrit :pettp bonjours, pour toi quels sont les joueurs devant et derriere qui peuvent pretendre a joué en pro, et que pense tu du pilier qui vient de toulon
Oui bien sûr mais c'est toujours ça ! On sais tous que le problème est autre mais c'est une autre histoire...pettp a écrit :Oui mais M Cidre n'entrainera que les avants !!!!!!!!!!!!!!!!!!kikidu11 a écrit :C'est justement ce qui me rassure pour l'année prochaine. Mathieu Cidre a mis en place de très bons schémas de jeu et de belles combinaisons avec les espoirs. Il est donc parfaitement en mesure d'inculquer ces méthodes aux pros l'an prochain d'autant qu'il connaît bien la pro D2. Je ne me fais pas de souci pour lui.pettp a écrit :Salut mon Scorp,
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Rectification Aurillac a gagné à Dax avec bo et en plus Albi a gagné aussi contre Oyo 30 à 28 !!! 30 pts de coup de pied 9 pénalité 1 drop et oyo avec 3 essais prend le bo et le bd !!!pettp a écrit :Vraiment on se régale de les voir c'est mieux que le vendredi !!!
Dommage Mont de Marsan à gagner à Biarritz mais Aurillac à perdu à Dax ça c'est mieux !!!!
Samedi il faudrait gagner à Aurillac !!!!!
y arribaren !!!
Les resultats des concurrents directs nous sont pas favorable mais c est pas grave, de toute façon on savait qu ils partaient de loin et qu il leur faudrait un petit miracle mais bon, je suis sûr qu'il ne lâcheront rien et joueront leur chance à fond et qui sait ...parfois Caïmans ça veut sourire et que tu t y file en sport on sait jamaispettp a écrit :Rectification Aurillac a gagné à Dax avec bo et en plus Albi a gagné aussi contre Oyo 30 à 28 !!! 30 pts de coup de pied 9 pénalité 1 drop et oyo avec 3 essais prend le bo et le bd !!!pettp a écrit :Vraiment on se régale de les voir c'est mieux que le vendredi !!!
Dommage Mont de Marsan à gagner à Biarritz mais Aurillac à perdu à Dax ça c'est mieux !!!!
Samedi il faudrait gagner à Aurillac !!!!!

http://www.lourugby.fr/actualites/le-lo ... ion/23402/
C est le secret de la survie des clubs et de l équipe de France, et ce à tout les niveaux!
C est le secret de la survie des clubs et de l équipe de France, et ce à tout les niveaux!
Ce samedi 19 mars les espoirs de l'USC se déplacent à Aurillac pour rencontrer leurs homologues
match à 15h00
match à 15h00
match très important car les 2 équipes sont actuellement huitième ex aequo avec 57 points, lors du match aller les jeunes carcassonnais s'étaient imposé sur le score de 31 à 18
composition de l'equipe
Florian KHAKKHAL , Brian De CARVALHO - Phill CRINGLE
Kevyn BATISTA - Evrard OULAÏ
Clément DOUMENC - Tom LLABRES - Louis GANDOLPHE
Paul LAFFONT - Mathieu GUILLOMOT capitaine
Axel GRIGOLO - Hugo CONDOU - Manuel BOUTET - Yanis GUITOUNE
Thibaud LAUTIER,
remplaçants Maxime CASTANT, Dieudonné SANDA, Pierre LABOUCHERE, Valentin COUSTEL , Dorian LAFON, Arthur MERE, Julien MESTRE, François Joseph BORDEWIE