Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Il reste 3 matchs pour nos espoirs Montauban à Carca à Aurillac et Albi à Carca aussi je pense qu'un sans faute sera nécessaire pour une qualif éventuelle car le classement est très serré !!
pettp a écrit :Il reste 3 matchs pour nos espoirs Montauban à Carca à Aurillac et Albi à Carca aussi je pense qu'un sans faute sera nécessaire pour une qualif éventuelle car le classement est très serré !!
Et derrière à Béziers, à Provence, à Lyon et recevoir Tarbes! Vu le niveau affiché ces dernières semaines, ils peuvent l'emporter partout et ne lâcheront rien! Ca fait quand même plaisir parce que jamais une équipe espoir n'avait eu d'aussi bon résultat et battu des équipes comme Grenoble ou Biarritz, ce qui va nous faire une fin de saison va être super intéressante!
pettp a écrit :Il reste 3 matchs pour nos espoirs Montauban à Carca à Aurillac et Albi à Carca aussi je pense qu'un sans faute sera nécessaire pour une qualif éventuelle car le classement est très serré !!
Et derrière à Béziers, à Provence, à Lyon et recevoir Tarbes! Vu le niveau affiché ces dernières semaines, ils peuvent l'emporter partout et ne lâcheront rien! Ca fait quand même plaisir parce que jamais une équipe espoir n'avait eu d'aussi bon résultat et battu des équipes comme Grenoble ou Biarritz, ce qui va nous faire une fin de saison va être super intéressante!
Oui tu as raison sur it's ça s'arrête à la 26 ème journée !!!
Un que je trouve très bon et qui j'espère sera conservé c'est le 10 Guillomot, gardons ce jeune il a du potentiel, bon au pied, des cannes et la vista !!!
Prochain match c'est le samedi 12 à Grazaille contre Montauban qui va être revanchard car les jeunes les avaient battus chez eux 10 à 34, bonus offensif a la clef
carcassonnais a écrit :29 13
Encore un très bon match de nos jeunes
Mais aussi un bon groupe (qui n'a d 'ailleurs pas besoin des pro! !) solidaire dans la difficulté (hier Biarritz en seconde mi temps a bien tenu le ballon et nous mis en souffrance et marqué 2 essais ) et ambitieux, qui veulent plus que cette place honorable
En tout cas on est et on sera derrière eux
excellente nouvelle Clement DOUMENC au pole France moins de 19 ans
le talentueux troisième ligne de l'équipe espoir de Carcassonne a été retenu pour participer à la semaine d’entrainement du Pôle France Moins de 19 ans, au Centre National de Rugby de Marcoussis, du
14 au 17 mars 2016.
Félicitations à lui, à son entraineur et aussi au centre de formation de l'USC qui au travers de cette sélection voit son travail reconnu