j'arrive du match , j'étais avec denis et max nous avons mangés une très bonne aligot saucissepettp a écrit :Bien sûr gardons le positif et au boulot !!!!Carca11 a écrit :Il nous fallait gagner, certes il y'a des choses à dire, mais la victoire est là!! Pour cela bravo aux joueurs. Tout n'est pas à jeter. Les 35 premières minutes ont été plutôt correctes. La touche à très bien fonctionnée. En deuxième mi-temps les gros nous font gagner le match notamment sur les ballons portés. On ne donnait pas cher de cette équipe avant le match, alors oui il y'a du boulot mais ce soir personne n'a triché... La trêve va nous faire du bien, et cette victoire va compter pour le moral des troupes.
tous les joueurs sont venus a la bodéga on a bien discuté avec eux surtout lazza ; aussi je vous invite a venir
plus nombreux l'ambiance était cordiale mais il y avait plus de joueurs que de supporters ; on a bataillé
pour avoir cette bodéga a nous de la faire marcher du mieux possible elle en vaut le coup surtout que le
traiteur est au diapason
aussi venez nombreux au prochain match
le match était moyen , les joueurs étaient fébriles la peur de mal faire et des sifflets; seule la victoire est
belle surtout que d'autres équipes sont derrières nous et je préfère être a notre place qu'a la leur