J.04 USC Dax 11 09 15

jpzatt

Re: J.04 USC Dax 11 09 15

Message par jpzatt »

pettp a écrit :
Carca11 a écrit :Il nous fallait gagner, certes il y'a des choses à dire, mais la victoire est là!! Pour cela bravo aux joueurs. Tout n'est pas à jeter. Les 35 premières minutes ont été plutôt correctes. La touche à très bien fonctionnée. En deuxième mi-temps les gros nous font gagner le match notamment sur les ballons portés. On ne donnait pas cher de cette équipe avant le match, alors oui il y'a du boulot mais ce soir personne n'a triché... La trêve va nous faire du bien, et cette victoire va compter pour le moral des troupes.
Bien sûr gardons le positif et au boulot !!!!
j'arrive du match , j'étais avec denis et max nous avons mangés une très bonne aligot saucisse

tous les joueurs sont venus a la bodéga on a bien discuté avec eux surtout lazza ; aussi je vous invite a venir

plus nombreux l'ambiance était cordiale mais il y avait plus de joueurs que de supporters ; on a bataillé

pour avoir cette bodéga a nous de la faire marcher du mieux possible elle en vaut le coup surtout que le

traiteur est au diapason

aussi venez nombreux au prochain match

le match était moyen , les joueurs étaient fébriles la peur de mal faire et des sifflets; seule la victoire est

belle surtout que d'autres équipes sont derrières nous et je préfère être a notre place qu'a la leur

:echarpe: :echarpe3: :echarpe2inv: :echarpe:
Mistabone

Message par Mistabone »

CARCASSONNE / DAX : l’USC renoue avec la victoire.[/b]
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -victoire/
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :
pettp a écrit :
Carca11 a écrit :Il nous fallait gagner, certes il y'a des choses à dire, mais la victoire est là!! Pour cela bravo aux joueurs. Tout n'est pas à jeter. Les 35 premières minutes ont été plutôt correctes. La touche à très bien fonctionnée. En deuxième mi-temps les gros nous font gagner le match notamment sur les ballons portés. On ne donnait pas cher de cette équipe avant le match, alors oui il y'a du boulot mais ce soir personne n'a triché... La trêve va nous faire du bien, et cette victoire va compter pour le moral des troupes.
Bien sûr gardons le positif et au boulot !!!!
j'arrive du match , j'étais avec denis et max nous avons mangés une très bonne aligot saucisse

tous les joueurs sont venus a la bodéga on a bien discuté avec eux surtout lazza ; aussi je vous invite a venir

plus nombreux l'ambiance était cordiale mais il y avait plus de joueurs que de supporters ; on a bataillé

pour avoir cette bodéga a nous de la faire marcher du mieux possible elle en vaut le coup surtout que le

traiteur est au diapason

aussi venez nombreux au prochain match

le match était moyen , les joueurs étaient fébriles la peur de mal faire et des sifflets; seule la victoire est

belle surtout que d'autres équipes sont derrières nous et je préfère être a notre place qu'a la leur

:echarpe: :echarpe3: :echarpe2inv: :echarpe:
Il n'y a pas eu trop de monde ?? c'est dommage maintenant qu'on a ça si je peux après la trêve j’essaierai de venir !!! pas de match de prévu pour le mondial sur grand écran ??
y arribaren !!!
john11

Message par john11 »

allons les gars, soyons optimiste...regardons le positif...surtout l envie et la vaillance des joueurs...le 16 octobre c un autre championnat qui commence et les equipes en forme en aout ne le seront peut etre pas fin octobre...et on aura recupere nos 3 piliers absents...
en 2014 les joueurs en fin de match venaient remercier les supporters "canal du midi"...mais depuis que les grilles sont ouvertes au coup de sifflet final, les joueurs sont "bloques" par les jeunes supporters au milieu du terrain...certains font l effort de venir jusqu au pied de la tribune...merci francois...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

john11 a écrit :allons les gars, soyons optimiste...regardons le positif...surtout l envie et la vaillance des joueurs...le 16 octobre c un autre championnat qui commence et les equipes en forme en aout ne le seront peut etre pas fin octobre...et on aura recupere nos 3 piliers absents...
en 2014 les joueurs en fin de match venaient remercier les supporters "canal du midi"...mais depuis que les grilles sont ouvertes au coup de sifflet final, les joueurs sont "bloques" par les jeunes supporters au milieu du terrain...certains font l effort de venir jusqu au pied de la tribune...merci francois...
On veut l'être optimiste, tu as raison avec le retour des blessés ça devrait aller mieux quant aux mondialistes faudra voir quand ils nous reviendrons (repos obligatoire ?) !!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

En attendant les ITV de LIMA et GUICHERD, celle de l'entraîneur des avants de Dax :

US DAX, Patrick FURET : « un état d’esprit remarquable des Hommes ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... es-hommes/
Carca11

Message par Carca11 »

N'oublions pas aussi que ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas joué de la sorte avec la vent: avec notamment un très bon jeu au pied de latorre. J'ai trouvé Carol raynaud très bon, ainsi que jose lima qui nous claque quand même 13 pts dans ce match...
Usc_11

Message par Usc_11 »

Yes!!! C est gagné et c est déjà très bien! Comme je l ai lu plus haut l important c était les 4 points et ils sont dans la musette! Après la trêve le retour des blessés des internationaux et l éclosion de certains espoirs devraient nous valoir une meilleure reprise! On est toujours là et c est pas fini!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mistabone a écrit :En attendant les ITV de LIMA et GUICHERD, celle de l'entraîneur des avants de Dax :

US DAX, Patrick FURET : « un état d’esprit remarquable des Hommes ».
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... es-hommes/
Très bien ce P Furet !!!! C'est pas une pleureuse comme trop souvent bravo belle sportivité !!!
y arribaren !!!
Roland9

Message par Roland9 »

Dans la "Galerie", quelques photos du match USC vs USD d'hier soir.
La nouvelle heure des rencontres, le peu de luminosité/lumière sur le terrain, plus un ciel très nuageux font qu'il n'y a que peu de photos exploitables.
Répondre