J.04 USC Dax 11 09 15
- Pierre
- ex Pettp
Re: J.04 USC Dax 11 09 15
Vous êtes aveugle ou quoi on ne sais plus jouer au rugby !!!!!
Regarder les résultats Tarbes à chopper 40 pts à Aurillac, Colo à charger à MDM alors qu'ils nous ont surclassé on est incapable d'aligner 3 temps de jeu ce soir les avants nous sauve mais demain ????
N'oublier pas que contre nous c'est Tarbes qui perd pas nous qui gagnons !!!
Et ce soir on prend 20 pts de plus et on est la plus mauvaise défense !!!
Mai bon j'espère que ça ira mieux car j'aime l'USC et j'ai peur pour elle !!!
Regarder les résultats Tarbes à chopper 40 pts à Aurillac, Colo à charger à MDM alors qu'ils nous ont surclassé on est incapable d'aligner 3 temps de jeu ce soir les avants nous sauve mais demain ????
N'oublier pas que contre nous c'est Tarbes qui perd pas nous qui gagnons !!!
Et ce soir on prend 20 pts de plus et on est la plus mauvaise défense !!!
Mai bon j'espère que ça ira mieux car j'aime l'USC et j'ai peur pour elle !!!
Modifié en dernier par Pierre le 11 sept. 2015, 22:59, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Je remarque un bilan comptable, à l'équilibre.... arrêtons de se plaindre, il faut pas croire que l'on lute pour autre chose que le maintien.... comme 5 ou 6 équipes! dans certaine ville ils nous envient... et vu le nombre de supporter se soir, on va se plaindre de la victoire!!! arretons de faire la fine bouche! le maintien se jouera à quelques points....
Je te rejoins à 100 %. C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit plus haut. Notre gesticulation, et j'en ai fait partie avant le match, ne sert à rien. Après on devait se douter qu'avec le plus petit budget on n'allait pas faire des étincelles.lio a écrit :Je remarque un bilan comptable, à l'équilibre.... arrêtons de se plaindre, il faut pas croire que l'on lute pour autre chose que le maintien.... comme 5 ou 6 équipes! dans certaine ville ils nous envient... et vu le nombre de supporter se soir, on va se plaindre de la victoire!!! arretons de faire la fine bouche! le maintien se jouera à quelques points....
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Le budget n'a rien à voir avec le jeu, KIKI je t'en pris regardes les temps de jeu qu'on propose !!!kikidu11 a écrit :Je te rejoins à 100 %. C'est d'ailleurs ce que j'ai écrit plus haut. Notre gesticulation, et j'en ai fait partie avant le match, ne sert à rien. Après on devait se douter qu'avec le plus petit budget on n'allait pas faire des étincelles.lio a écrit :Je remarque un bilan comptable, à l'équilibre.... arrêtons de se plaindre, il faut pas croire que l'on lute pour autre chose que le maintien.... comme 5 ou 6 équipes! dans certaine ville ils nous envient... et vu le nombre de supporter se soir, on va se plaindre de la victoire!!! arretons de faire la fine bouche! le maintien se jouera à quelques points....
J'espère que la trêve nous fera du bien !!
y arribaren !!!
il y a deux ans ont aurait perdu ce match...
- Pierre
- ex Pettp
on a fait des progrès c'est bien !!!lio a écrit :il y a deux ans ont aurait perdu ce match...
y arribaren !!!
Il nous fallait gagner, certes il y'a des choses à dire, mais la victoire est là!! Pour cela bravo aux joueurs. Tout n'est pas à jeter. Les 35 premières minutes ont été plutôt correctes. La touche à très bien fonctionnée. En deuxième mi-temps les gros nous font gagner le match notamment sur les ballons portés. On ne donnait pas cher de cette équipe avant le match, alors oui il y'a du boulot mais ce soir personne n'a triché... La trêve va nous faire du bien, et cette victoire va compter pour le moral des troupes.
et pour un petit club de pro d2 comme nous, c'est plutôt bien
le seul regret c'est la non reaction contre l'usap.... mais on avait pas les moyens de repondre
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr gardons le positif et au boulot !!!!Carca11 a écrit :Il nous fallait gagner, certes il y'a des choses à dire, mais la victoire est là!! Pour cela bravo aux joueurs. Tout n'est pas à jeter. Les 35 premières minutes ont été plutôt correctes. La touche à très bien fonctionnée. En deuxième mi-temps les gros nous font gagner le match notamment sur les ballons portés. On ne donnait pas cher de cette équipe avant le match, alors oui il y'a du boulot mais ce soir personne n'a triché... La trêve va nous faire du bien, et cette victoire va compter pour le moral des troupes.
y arribaren !!!