J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30
salut scorpion , oui j'ai bien lu en éffet je dis qu'il est naze mais ce n'est pas méchant , là ou je coince c'est que je le vois en dehors quelques fois et je trouve son comportement plus que juste , il juge les gens et devrazis SURTOUT se remettre en question , aprés le fait qu'il soit mauvais ne date pas de cette saison ,il l'étais déjà en tant que joueur mais on peu aussi se poser la question ??? qui lui donne la ligne de conduite ????
par contre il a pas un vécue ou une experience qui lui permet de idre ou de faire à certains joueurs et là il est pas suivis , car PAS crédible .
lui ou le trio si tu préfére ne partirons pas , c'est un panier de crabe se club , et je me répéte si vous tous intervené avec autant d'anthousiasme c'est que vous l'aimais ce club peu plus que certains qui vivent de lui !!!!!
par contre il a pas un vécue ou une experience qui lui permet de idre ou de faire à certains joueurs et là il est pas suivis , car PAS crédible .
lui ou le trio si tu préfére ne partirons pas , c'est un panier de crabe se club , et je me répéte si vous tous intervené avec autant d'anthousiasme c'est que vous l'aimais ce club peu plus que certains qui vivent de lui !!!!!
merci xavier
je suis entierement d accords avec toi falco 11 je suis dans le meme optique que toi , malheureusement y a pas grand monde qui suis !!!!!falco11 a écrit :ah je vois que ça bouge SEB tu va te faire tuer par certains chuttttt faut pas dire du mal de jafres qui ceertes n'est pas le seul responsable !!!!
c'est le porte clés de calamel alors de là à le virer !!!
mais je suis dans ton optique mais à changer , pas que LUI !!!!
l'année derniére on finis 9 eme parce que on gagne à pau avec du cul et colomiers chez sans branle de perdre et là tous le monde se vois beau , et là que ça craint sa crie au scancale et ceux qui mon pris à parti parce que je disais que jafres étais naze , euhh suis pas loin de la vérité hein pour certains allez bon vent et narbonne commence à se frotter les mains en se disant qu'ils vont récuperer des joueurs.
en EFFET un changement radical mais tu es a carcassonne SEB et la soupe est bonne et ici on ne s'es tpas se remettre en question et voilà commetn tu fou tout en l'air , avec des gens meme si je m'acroche sur ce forum mais de VRAI passionné et amoureux de ce club .

entierement d accods avec toi yes we canYes We Can a écrit :Pour moi, et cela dure depuis le départ de Clavière (donc c'est pas récent), l'USC manque d'entraineur à la fois technicien et pédagogue. Cette équipe n'a aucun fond de jeu, aucune stratégie....et ca dure, ca dure, ca dure!
quand on domine devant, ca cache partiellement nos lacunes, mais quand on est dominé devant, on prend le Tsunami!
Jaffres, entraineur des lignes arrières....tout est dit les amis!!!! il ne faut donc pas s'étonner de la pietre qualité de notre rugby proposé.
Rappelez vous le jeu que Carca proposait sous l'ère Clavière...et avec des gus de F1...!

En attendant il y a que toi qui insulte les gens.
Faut arrêter avec l'aire Clavière ! C'était il y a 5 ans et la pro D2 a encore progressé à l'image d'ailleurs de certains budgets et des anciennes gloires du top 14 qu'on y trouve. Il n'y a que trois matchs dont deux perdus mais un seul à domicile. Attendons de voir ce qu'on fera contre Dax pour dresser un bilan alarmiste. Si on gagne, on sera en milieu de tableau avant d'aborder la trêve. Si on perd, on aura un mois pour travailler et progresser en attendant les retours de Ursache, Tuilagui, Bissuel et l'international uruguayen.seb a écrit :entierement d accods avec toi yes we canYes We Can a écrit :Pour moi, et cela dure depuis le départ de Clavière (donc c'est pas récent), l'USC manque d'entraineur à la fois technicien et pédagogue. Cette équipe n'a aucun fond de jeu, aucune stratégie....et ca dure, ca dure, ca dure!
quand on domine devant, ca cache partiellement nos lacunes, mais quand on est dominé devant, on prend le Tsunami!
Jaffres, entraineur des lignes arrières....tout est dit les amis!!!! il ne faut donc pas s'étonner de la pietre qualité de notre rugby proposé.
Rappelez vous le jeu que Carca proposait sous l'ère Clavière...et avec des gus de F1...!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kikidu 11, je suis pas d'accord avec toi pour une fois, claviere etait tres bon, et le budget n'a rien avoir avec les resultats actuels , ne soit pas stupide, et je parle a quelqu'un que je respecte
- Pierre
- ex Pettp
Faut arrêter de dire aussi qu'il y a une mauvaise ambiance entre les joueurs car c'est faux et archi faux !!!
C'est pour se faire mousser que certains invente ça !!!
Ceux qui n'aiment pas ce club on qu'a reste chez et ne pas venir baver anonymement le forum ou alors ils se dévoilent mais trop courageux !!!
On peux dire ce qu'on pense et ce qu'on voit mais pas cracher sa bile bêtement !!!
Ceux qui n'aiment pas ce club on qu'a reste chez et ne pas venir baver anonymement le forum ou alors ils se dévoilent mais trop courageux !!!
On peux dire ce qu'on pense et ce qu'on voit mais pas cracher sa bile bêtement !!!
y arribaren !!!
toi, je crois tu as rien compris, si se n'est qu' un jours quant je t'aurais decouvert je vais m'occuper d'un type aussi mediocre que toi, j'ai entraver tes propos sur jaffres et je t'ais envoyé un mp
pettp a écrit :Faut arrêter de dire aussi qu'il y a une mauvaise ambiance entre les joueurs car c'est faux et archi faux !!!
plus plus avec toi , pierot