Pas de coupure pub/musique sur le player de Club XV et celui du site officiel de l'USC

La saison est longue Stooly, trés longue en Pro D2. Et cette saison sera trés dure et trés acharnée, plus que les autres même. Il n'y a que 9 points entre vous, dernier, et Dax, premier. Si vous nous secouez ce soir avec un BO, vous revenez en milieu de tableau avec 25 matchs encore derriere!! Rien n'est perdu.stooly a écrit :Salut messieurs, bon autant j'étais super confiant en début de saison à la suite de nos 3 matchs amicaux, autant là depuis le début de la saison ....
Y a rien, si ce n'est des fautes de mains.
Pour moi, vous pouvez ne pas vous contentez de B.Def, si vous tenez le coup pendant 20 à 30 min, les rochelais vont se remettre a douter.
Pour nous le seul moyen de s'en sortir c'est de retrouver notre jeu devant !
Bon match et a demain
PS ca serai avec plaisir que je boirai une petite biere avec les gents qui auront fait le déplacement.
+1 , c'est clair!kercroam a écrit :il n'y a pas de secret, il y a qu'à voir la France contre le Tonga, et regarder cette équipe du Pacifique qui en voulait 100 fois plus que les bleus.
La motivation toujours la motivation qui est l'élément primordial pour faire un bon résultat.