Recrutement 2014/2015

scorpion

Re: Recrutement 2014/2015

Message par scorpion »

et sa suffit pas, il faut un vrai pilier droit, la saison va etre tres compliqué
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Ouais mais Momo a plus de 35 balais et il faut tenir 30 matchs....quand on voit le championnat qui arrive, je ne vous raconte pas! Il est absolument nécessaire voire vital de recruter un VRAI DROITIER la saison prochaine!
Concernant Telephoni, c'est un polyvalent droite/gauche.
scorpion

Message par scorpion »

merci christophe ; il y a un moment que je le dis
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :merci christophe ; il y a un moment que je le dis
Ça n'aurait tenu qu'à moi, malgré toute l'affection que j'ai pour Momo, je ne l'aurais pas renouvelé...mais par contre j'aurais depuis belle lurette tout accès sur du lourd à droite.
Si on ne trouve rien en France, allons chercher un géorgien ou un gars des îles, doute un peu comme Kouider et qui cale la mêlée....on ne lui demandera rien d'autre! Juste stabiliser la mêlée
matbouba

Message par matbouba »

Un gars que l'on trouve sur des vidéos YouTube...
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Je suis peut-être (trop ?) dans l'affectif, mais de mon côté je suis pour le renouvellement pour une saison supplémentaire de Momo. Il n'a pas beaucoup joué la saison dernière mais a fait, je trouve, un bon retour.
De plus, Momo a un très bon esprit. Il fait parti de ceux qui n'ont jamais rien lâché lorsque l'USC était au fond du trou en cherchant à remobiliser les troupes que ce soit sur le terrain ou même en dehors. Je ne peux pas m'empêcher de croire qu'on peut lui faire confiance. Avec lui, je sais qui nous avons et qui nous perdrons lorsqu'il raccrochera les crampons. Nous avons tellement souvent été déçu par le passé par nos recrues à droite de la mêlée...
Mais bon, je l'aurai gardé en plus du jeune Aldegheri, alors, si ce dernier ne vient plus je pense qu'il nous manque encore un joueur à droite.

Reste aussi à voir la confirmation de Florian Khalkhal et du talonneur Maxime Castant qui lui aussi semble prometteur.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je sais Max mais dans le rugby Pro, l'affectif n'a pas sa place. Tu te rappelles notre Poutre noire en seconde ligne, adule de tous les joueurs et des supporters....ça ne l'a pas empêché de foutre le club au Prud'homme....il faut éviter la saison de trop et miser sur un pilier droit susceptible de faire face à l'imprévu du style 2 droitiers qui se petent ( et nous avons que trop connu cette situation par le passé). Momo pourrait il faire le tampon 5,10 matchs ou plus ? J'en doute, il tient 30 min maximum...il faut éviter cette situation et investir sur un titulaire potentiel à droite.
scorpion

Message par scorpion »

va voir sur sur le site prive, tu vas etre content
scorpion

Message par scorpion »

christophe efface tres vite
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

Avec la Fusion Biarritz Bayonne, qui devrait se faire, il va peut etre y avoir des piliers et des ailiers qui seront libérés, il serait dommage de laisser Aix et Lille faire leur marché de ce coté
Répondre