Zut, je pensais que ça passerai inaperçu et que je n'aurai pas besoin de le corrigerkercroam a écrit :Maxence, juste une petite remarque, sur ton affiche de Carcassonne, le stade s'appelle Trélut et non Télut.

Zut, je pensais que ça passerai inaperçu et que je n'aurai pas besoin de le corrigerkercroam a écrit :Maxence, juste une petite remarque, sur ton affiche de Carcassonne, le stade s'appelle Trélut et non Télut.
C'est sur ca ???!!!.....footix a écrit :tous les joueurs non titulaire contre auch debuteront a tarbes
Pas de Guironnet , ni de Gugernadze , ni de Morel ...????!!!.... tomas, Caillet , N'gog , Poux ..footix a écrit :tous les joueurs non titulaire contre auch debuteront a tarbes
Salut Carca,carcawinner a écrit :Le Ballon va pas dépasser le 10 pour nous à Tarbes....une équipe renouvellée (ca j'aime) , par contre que 2 arriéres remplacants (Garcia-Labbi) pour 6 avants....Donc à mon avis peu d'envolées....nous verrons bien....pas de 9 de métier , faut pas que Tomas se blesse....
Petit Hic : Toujours pas de Gugernadze , Guironnet , Barriére, Tysseire (notre recrue du O.T. XIII) et meme plus de Morel .... Certains incontournables de la Saison passée ont disparus.....