Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi je mettrais l'équipe type devant avec RAYNAUD et CAMINATI en charniére....et Villaret derrière.
Ce match, il FAUT ABSOLUMENT LE GAGNER. Selon la charnière que Gajan mettra, je viendrais ou pas!
Les jeunes je les mettrais à PAU, AGEN et BIARRITZ....
Yes We Can a écrit :Moi je mettrais l'équipe type devant avec RAYNAUD et CAMINATI en charniére....et Villaret derrière.
Ce match, il FAUT ABSOLUMENT LE GAGNER. Selon la charnière que Gajan mettra, je viendrais ou pas!
Les jeunes je les mettrais à PAU, AGEN et BIARRITZ....
CHRISTOPHE tu a du boire de l'armagnac je te reconnais pas quant tu dis qu'il faut envoyer les jeunes a la mine , allons allons un peu de serieu
Je dis qu'il ne faut pas negliger Bourgoin où la victoire est essentielle. Le maintien n'est toujours pas assurer.
Pour Mat : quand je viens a Carca, je me tape 200 bornes (allez retour). tu serais dans mon cas, je ne sais pas si tu en ferais tous les matchs à Domec! Si c'est pour voir du Gros, du Seron, du Buto à la manœuvre, non merci, on a déjà que trop donné et l'on a vu les résultats!