18ème journée Dax - U.S.C 24/01/2015

scorpion

Re: 18ème journée Dax - U.S.C 24/01/2015

Message par scorpion »

Yes We Can a écrit :le 6ieme bloc...

je partage ton intervention,

apres pour repondre aa math meme si ne lis pas ; concernant bancrof a groble il a toujours ete considerer comme un grand malheureusement une grosse blessure la diminué, quant ta buto , c'est vrai il chauffe le chaud et froid.

Aller yess tu veras si tu rentre un pilier pour tourner, tuilagui et tisseau tu peux faire un resultat a tarbes Quant a la cinquieme place , cette année cuit, mais on n'avait notre place je parle pas du top 14 SIMPLEMENT TU SAIS BIEN TU ATTIRES PAS LES MOUCHES AVEC DU VINAIGE
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Yes We Can a écrit :Sachons relativiser aussi. hier on gagne, c'est très bien, mais devant qui? probablement l'équipe la plus faible du groupe! Alors certes, il fallait le faire après notre déconvenue de la semaine dernière mais relativisons! A trabes ca sera une autre paire de manche!!

Nous le savons Carca est une équipe de réaction! regardez le 6 ieme la saison dernière! Quand on joue notre vie ou que la bête est blessée, il faut très attention à nous. Mais soyons réaliste, nous manquons encore de maturité et de régularité. Cette saison, nous perdons 2 matchs largement à notre portéé à la maison (MdM et Aurillac) et nous avons une valise de points à l'extérieur perdus, on se demande encore comment pour certains!

Cette année c'est seulement te uniquement le maintien. Je ne veux pas de ce foutu Top 5 qui gangraine le cerveau pour des equipes comme nous. Par contre, il faut se battre pour se maintenir le plus haut possible, car de notre place finale, dependra la subvention des droits télés qui viendra mettre du beurre dans les épinards pour nos finances!

Allez les canaris!
En gros, tu fais la synthèse de ce qui est dit plus haut. ;)
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bien sûr qu'il faut finir le plus haut possible surtout pour avoir plus de pognon !!!!
Après on connait nos faiblesse de l’effectif et de la gestion des matchs mais bordel avoir de l'ambition est un stimulant qui ne coute rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jour Mr Talmier ne sera plus là donc il faut préparer ça en essayant de s'en sortir sans son apport et en considérant que lui apporte le bonus avec tout le respect que je lui doit !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Bien sûr qu'il faut finir le plus haut possible surtout pour avoir plus de pognon !!!!
Après on connait nos faiblesse de l’effectif et de la gestion des matchs mais bordel avoir de l'ambition est un stimulant qui ne coute rien !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un jour Mr Talmier ne sera plus là donc il faut préparer ça en essayant de s'en sortir sans son apport et en considérant que lui apporte le bonus avec tout le respect que je lui doit !!!
A MOINS qu'il nous laisse un fils spiriituel , voila pourquoi je crois beaucoiup au projet de carrere ambition 15
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :Bien sûr qu'il faut finir le plus haut possible surtout pour avoir plus de pognon !!!!
A MOINS qu'il nous laisse un fils spiriituel , voila pourquoi je crois beaucoiup au projet de carrere ambition 15
Moi je veux bien être son fils, JJ, je promets que je serai sponsor à vie de l'USC !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

+ 1000 !

Rocadest, maintenant que les voies de recours administratifs sont épuisés, devrait aussi avoir la main plus lourde.

Il faut aussi continuer à se construire au niveau de l'association. Il ne s'agit uniquement d'aller chercher des jeunes à l'extérieur, il faut continuer à en former en fédérant autour les bassins d'emploi de Quillan-Limoux, Castelnaudary, Bram, Conques voire Villefranche de Lauragais (un y figure déjà en Alamercery). Agen, qui y arrive très bien, a déjà fait entrer dans le groupe cette année près de 6 joueurs formés au club depuis l'école de rugby.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

ET MOI JE RAMENE UN DEMI DE MELE de saverdun POUR les cadet
jpzatt

Message par jpzatt »

matbouba a écrit :Si vous connaissez le rugby mieux que les autres je vous laisse parlez entre vous ça sert a rien de toute façon vous changez de chemise d'un WK a l'autre,quand a Buto il vous emmerde DSL de le dire comme ça mais la prochaine fois vous allez le trouvé il n'est pas irréprochables pas plus mauvais qu'un autre pas plus bons qu'un autres moi c'est un mec que j'aime bien c'est tout donc arretons les saloperies a son encontre c'est un etre humain.
A présent je n'interviendrez que pour les pronostics c'est tout(Pas la peine de me répondre vous perdez votre temps,de toute façon je ne vous repondrez pas non plus) Allez l'USC!!!!!Respect aux joueurs(ça devrait etre pareil pour certains qui on leur bouc emissaire) a bon entendeur....
mais enfin mat quel est le problème ??? tu te mais en colère je me demande pourquoi

on discute entre nous on peut aimer ou pas aimer certains joueurs , c' est normal

buto on sait qu'il a du potentiel mais il agit comme un dilintante a lui se se faire "violence" pour

redevenir le bon joueur qu'il était , on ne peut pas dire "amen " a toutes ces frasques

il se "gache " bêtement on connait le rugby pour être sensé être en mesure de le voir

ces gars sont immatures a nous de les protéger et de les accompagnés ; mais eux aussi doivent

en avoir envie , un tel gachis c'est déplorable
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bonne journée pour nous seul Bourgoin derrière nous à pris des pts on creuse un petit écart avec les dernières places c'est bon pour le moral !!!!
Si l'USAP fait le taf tout à l'heure on restera devant Tarbes au moins jusqu’à la semaine prochaine !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

narbonne se retrouve relegable
Répondre