matbouba a écrit :Si vous connaissez le rugby mieux que les autres je vous laisse parlez entre vous ça sert a rien de toute façon vous changez de chemise d'un WK a l'autre,quand a Buto il vous emmerde DSL de le dire comme ça mais la prochaine fois vous allez le trouvé il n'est pas irréprochables pas plus mauvais qu'un autre pas plus bons qu'un autres moi c'est un mec que j'aime bien c'est tout donc arretons les saloperies a son encontre c'est un etre humain.
A présent je n'interviendrez que pour les pronostics c'est tout(Pas la peine de me répondre vous perdez votre temps,de toute façon je ne vous repondrez pas non plus) Allez l'USC!!!!!Respect aux joueurs(ça devrait etre pareil pour certains qui on leur bouc emissaire) a bon entendeur....
mais enfin mat quel est le problème ??? tu te mais en colère je me demande pourquoi
on discute entre nous on peut aimer ou pas aimer certains joueurs , c' est normal
buto on sait qu'il a du potentiel mais il agit comme un dilintante a lui se se faire "violence" pour
redevenir le bon joueur qu'il était , on ne peut pas dire "amen " a toutes ces frasques
il se "gache " bêtement on connait le rugby pour être sensé être en mesure de le voir
ces gars sont immatures a nous de les protéger et de les accompagnés ; mais eux aussi doivent
en avoir envie , un tel gachis c'est déplorable