17ème journée U.S.Carcassonne - Aurillac 16/01/2015

Pierre
ex Pettp

Re: 17ème journée U.S.Carcassonne - Aurillac 16/01/2015

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Pour Cami, il me semble avoir vu le staff médical lui mettre une bonne dose de froid. Peut être une belle contracture ? Demain, pour ceux qui peuvent, ça va être intéressant d'aller voir les espoirs à Grazaille. Trois joueurs vont faire l'objet d'une attention toute particulière : Villaret (retour à l'arrière dans l'éventualité ou Caminatti monterait à l'ouverture), Bancroft (ferait mieux que Buto) et Newlands (pour compenser la blessure de Teyssier).
Cami est sorti du stade en boitant inquiétant !!!
Kiki on a pas le droit de perdre un match comme ça interdit !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Le problème c'est que j'ai franchement pas eu l'impression ce soir qu'on était en mesure de le gagner. Manque de puissance à l'impact. On insistait parfois trop sur le petit périmètre en crevant nos avants qui n'avançaient pas d'un mètre.
C'est clair, on est dans le dur. En plus en première ligne c'est compliqué également. ETCHE me semble cuit et a été soigné à plusieurs reprises. Si au moins KOUIDER pouvait revenir, LAVAL pourrait basculer à gauche.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Le problème c'est que j'ai franchement pas eu l'impression ce soir qu'on était en mesure de le gagner. Manque de puissance à l'impact. On insistait parfois trop sur le petit périmètre en crevant nos avants qui n'avançaient pas d'un mètre.
C'est clair, on est dans le dur. En plus en première ligne c'est compliqué également. ETCHE me semble cuit et a été soigné à plusieurs reprises. Si au moins KOUIDER pouvait revenir, LAVAL pourrait basculer à gauche.
C'est vrai Etche est en fin de carrière et toutes ces blessures de nos piliers nous handicapent Badiu Kouider Ursache nos 3 titulaires ça fait beaucoup à la fois !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Un effectif déçimé...hum, ça sent très mauvais pour cette fin de saison....obligé de faire jouer des gars peu motivés...bref , je serai quand meme à Dax...mais pour voir qui ?.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Mistabone

Message par Mistabone »

AURILLAC, Thierry PEUCHLESTRADE : « c’est un match qu’on a su redresser. »(vidéo)
http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_ru ... ser-video/
Roland

Message par Roland »

pettp a écrit :
kikidu11 a écrit :Le problème c'est que j'ai franchement pas eu l'impression ce soir qu'on était en mesure de le gagner. Manque de puissance à l'impact. On insistait parfois trop sur le petit périmètre en crevant nos avants qui n'avançaient pas d'un mètre.
C'est vrai Etche est en fin de carrière et toutes ces blessures de nos piliers nous handicapent Badiu Kouider Ursache nos 3 titulaires ça fait beaucoup à la fois !!!
Pierre, j'ai discuté avec Etcheverry derrière l'en-but après sa sortie, il m'a dit avoir été sonné et ne plus se rappeler une période du match.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Roland a écrit :
pettp a écrit :
Pierre, j'ai discuté avec Etcheverry derrière l'en-but après sa sortie, il m'a dit avoir été sonné et ne plus se rappeler une période du match.
Je suis d'accord mais il en fin de carrière quand même pour moi ce n'est pas plus un titulaire sans lui vouloir du mal au contraire je l'ai toujours apprécier !!!
y arribaren !!!
Roland

Message par Roland »

Il est certain qu'il est plus près d'une fin de carrière que d'un début et peut être que l'accumulation des matches depuis plusieurs années commence à peser. Malgré tout je pense que c'est l'équipe qui a failli hier soir et pas seulement deux ou trois joueurs. Bien sûr les absences de certains éléments, ont pesé et pèseront encore pour les prochains matches, mais tant que tu n'auras pas un budget te permettant 40 contrats pro avec des joueurs de niveaux similaires, plus une équipe Espoirs dans laquelle tu pourras piocher sans trop te poser de questions sur la qualité et les possibilités des joueurs, ce sera bien difficile de réussir de très bonnes saisons et devenir concurrentiel des autres équipes. Je trouve que le niveau a encore monté par rapport aux deux saisons précédentes, principalement pour ce qui concerne les packs et les impacts physiques.
Quant au problème soulevé sur des blessures contractées pendant les vacances de fin d'année,cela me paraît quelque peu exagéré, car pour être assez souvent à Domec au contact des joueurs, certaines des blessures concernées sont antérieures à ces vacances : Coste en sélection, Tuilagi, Tisseau, Bissuel, contre Agen et/ou Pau; , pour Badiu c'est d'avant Agen et pour Kouider idem; pour Ursache et Grammatico c'est le match contre l'USAP. Donc 8 joueurs, et pas des moindre, blessés avant la trêve de fin d'année ou juste après.
scorpion

Message par scorpion »

ROLAND BONJOURS Si c'est de moi que tu parles dit moi le , simplement dans la detresse je me pose des question legitime. Apres je suis de ton avis oui il faut un effectif de 40 MECS mais avec quel fric
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Roland a écrit :Il est certain qu'il est plus près d'une fin de carrière que d'un début et peut être que l'accumulation des matches depuis plusieurs années commence à peser. Malgré tout je pense que c'est l'équipe qui a failli hier soir et pas seulement deux ou trois joueurs. Bien sûr les absences de certains éléments, ont pesé et pèseront encore pour les prochains matches, mais tant que tu n'auras pas un budget te permettant 40 contrats pro avec des joueurs de niveaux similaires, plus une équipe Espoirs dans laquelle tu pourras piocher sans trop te poser de questions sur la qualité et les possibilités des joueurs, ce sera bien difficile de réussir de très bonnes saisons et devenir concurrentiel des autres équipes. Je trouve que le niveau a encore monté par rapport aux deux saisons précédentes, principalement pour ce qui concerne les packs et les impacts physiques.
Quant au problème soulevé sur des blessures contractées pendant les vacances de fin d'année,cela me paraît quelque peu exagéré, car pour être assez souvent à Domec au contact des joueurs, certaines des blessures concernées sont antérieures à ces vacances : Coste en sélection, Tuilagi, Tisseau, Bissuel, contre Agen et/ou Pau; , pour Badiu c'est d'avant Agen et pour Kouider idem; pour Ursache et Grammatico c'est le match contre l'USAP. Donc 8 joueurs, et pas des moindre, blessés avant la trêve de fin d'année ou juste après.
Je suis d'accord avec toi Roland mais hier tu ne rencontres pas une équipe à gros budget tu est mauvais c'est tout et je suis toujours OK ce n'est pas la faute de 2/3 joueurs mais de l'équipe toute entière pourtant à 1ère vue la compo n'était pas, comme à Perpignan, des plus mauvaise !!!
Moi la question que je pose comment peut on passé de excellence contre Agen/Pau à la copie de hier ???
Même avec les absents tu doit pouvoir faire mieux !!!
y arribaren !!!
Répondre