Roland a écrit :Il est certain qu'il est plus près d'une fin de carrière que d'un début et peut être que l'accumulation des matches depuis plusieurs années commence à peser. Malgré tout je pense que c'est l'équipe qui a failli hier soir et pas seulement deux ou trois joueurs. Bien sûr les absences de certains éléments, ont pesé et pèseront encore pour les prochains matches, mais tant que tu n'auras pas un budget te permettant 40 contrats pro avec des joueurs de niveaux similaires, plus une équipe Espoirs dans laquelle tu pourras piocher sans trop te poser de questions sur la qualité et les possibilités des joueurs, ce sera bien difficile de réussir de très bonnes saisons et devenir concurrentiel des autres équipes. Je trouve que le niveau a encore monté par rapport aux deux saisons précédentes, principalement pour ce qui concerne les packs et les impacts physiques.
Quant au problème soulevé sur des blessures contractées pendant les vacances de fin d'année,cela me paraît quelque peu exagéré, car pour être assez souvent à Domec au contact des joueurs, certaines des blessures concernées sont antérieures à ces vacances : Coste en sélection, Tuilagi, Tisseau, Bissuel, contre Agen et/ou Pau; , pour Badiu c'est d'avant Agen et pour Kouider idem; pour Ursache et Grammatico c'est le match contre l'USAP. Donc 8 joueurs, et pas des moindre, blessés avant la trêve de fin d'année ou juste après.
Je suis d'accord avec toi Roland mais hier tu ne rencontres pas une équipe à gros budget tu est mauvais c'est tout et je suis toujours OK ce n'est pas la faute de 2/3 joueurs mais de l'équipe toute entière pourtant à 1ère vue la compo n'était pas, comme à Perpignan, des plus mauvaise !!!
Moi la question que je pose comment peut on passé de excellence contre Agen/Pau à la copie de hier ???
Même avec les absents tu doit pouvoir faire mieux !!!