1er journée: vos impressions

Yes We Can

Re: 1er journée: vos impressions

Message par Yes We Can »

zitoun a écrit :Salut les Hérétiques !

Je vous ai écouté à la radio et je pense que vous avez fait un bon match dans l'ensemble contre ce club venant du top 14 qu'est le CSBJ !
Vous n'avez pas à rougir de votre prestation ...

Vous restez un outsider avec un gros potentiel !

Ce qui m’embête dans cette histoire, c'est que vous avez offert 4 point au CSBJ qui ne le mérite pas au vue de leur pauvre jeu (sans vouloir être méchant envers nos voisin Nord Isérois) et que votre club va maintenant arriver avec le couteau entre les dents à Grenoble (Et ca , c'est pas bon pour nous)!

Soyez gentils , ne venez pas gagner chez nous (humour)

Allez vous faire le déplacement ???
Vous ne nous arrangez pas du tout mais alors pas du tout du tout !
Comme tu le précises parfaitement, nous avons donné 4 pts à Bourgoin!! Franchement c'est une équipe qui est ultra largement à la portée de votre trés belle équipe à Grenoble. Du souci, vous pouvez vous en faire contre La Rochelle par contre qui est de loin la meilleure équipe (même si leur résultat à Oyo m'a plus que surpris). Certes ils viennent du Top 14 mais ce n'est plus l'équipe du Top 14. Sur ce que j'ai vu de vous la saison derniére, vous leur êtes supérieur dans tous les domaines. Donc no souci pour vous contre le CSBJ. Vous finirez à mon avis second du championnat derriére La Rochelle et bien devant Bourgoin.

Pour notre venue chez vous, si l'on joue comme ce WE, vous pouvez mettre les biéres au frais. J'espére franchement un énorme sursaut d'orgueil et d'agressivité (dans le bon terme) sinon on en prend 40...

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

kercroam a écrit :vu dans le midol :)

Image
Image
Image
Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec le résumé fait dans l'article du Midol, aussi bien des propos de CL que de Beltran. CL dit avoir été trop sanctionné --> je regrette, l'arbitre a été trés bon. Quand il nous a sanctionné, les fautes y étaient. Facile de dire l'arbitre ceci , l'arbitre cela. Quand tes points forts sont la puissance de tes avants et que tu ne réalises dans le match que 2 mauls pénétrants alors que nous leur étions bien supérieur dans ce domaine...Que dire de l'absence de notre 3ieme ligne...Bref!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Brive après un premier match perdu chez lui face à Agen était loin d'être favori à Montpellier et pourtant l'équipe est allé gagner à l'extérieur, donc je pense que la motivation est un des critères le plus important pour la victoire.

Carcassonne se présente dans le même cas que Brive contre Grenoble ( premier match perdu à domicile et un deuxième match contre une grosse équipe), donc il faut jouer les coups à fond à l'extérieur sans se préoccuper de l'adversaire du jour.

Il ne faut pas partir perdant car il y a rien de tel pour perdre un match.
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

kercroam a écrit :Brive après un premier match perdu chez lui face à Agen était loin d'être favori à Montpellier et pourtant l'équipe est allé gagner à l'extérieur, donc je pense que la motivation est un des critères le plus important pour la victoire.

Carcassonne se présente dans le même cas que Brive contre Grenoble ( premier match perdu à domicile et un deuxième match contre une grosse équipe), donc il faut jouer les coups à fond à l'extérieur sans se préoccuper de l'adversaire du jour.

Je suis d'accord, la balle est maintenant dans le camp (ou plutot la tête) des joueurs. Une chose quand même, notre jeu derriere est assez déplorable. Et ca ne date pas de cette saison (mais plutot de la reprise de matchs de la saison derniére). Cela aussi, il va falloir le méditer trés vite si vous voyez ce que je veux dire... :o
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Yes We Can a écrit :
kercroam a écrit :Brive après un premier match perdu chez lui face à Agen était loin d'être favori à Montpellier et pourtant l'équipe est allé gagner à l'extérieur, donc je pense que la motivation est un des critères le plus important pour la victoire.

Je suis d'accord, la balle est maintenant dans le camp (ou plutot la tête) des joueurs. Une chose quand même, notre jeu derriere est assez déplorable. Et ca ne date pas de cette saison (mais plutot de la reprise de matchs de la saison derniére). Cela aussi, il va falloir le méditer trés vite si vous voyez ce que je veux dire... :o
Depuis que Claviére est parti , tu veux dire....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcawinner a écrit :
Yes We Can a écrit :

Depuis que Claviére est parti , tu veux dire....
Tu lis dans mes pensées maintenant Carca??? :geek:
Non mais sans rire, on ne construit plus rien du tout. On se passe la balle (bien souvent latéralement). Je n'entrevoit quasiment jamais de combinaisons...J'exagére ou pas? Il me semble que notre jeu s'est grandement apprauvri derriére.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Clavières ou pas quand les joueurs ne sont au niveau tu ne peut pas sortir un bon match, je n'est rien contre M Labbi mais il n'était pas titulaire en Fed1 alors là en Pro D2 les ailiers pareil !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Tu lis dans mes pensées maintenant Carca??? ...

Jense que c'est ca....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Clavières ou pas quand les joueurs ne sont au niveau tu ne peut pas sortir un bon match, je n'est rien contre M Labbi mais il n'était pas titulaire en Fed1 alors là en Pro D2 les ailiers pareil !!!
C'est pourtant pas bien compliqué surtout avec son gabarit de 105Kg pour un centre....Tu fixes , tu passes. Non, lui c'est petit taureau furieux, je prends la balle et droit devant!! Aguillon va faire la tronche d'ici peu de temps. J'ai l'impression de voir jouer Bastareaud, la grande recrue de Toulon.... :lol: :lol:
Répondre