et oui et Colo va gagner à Dax !!!! et Narbonne cartonne Aurillac !!scorpion a écrit :oui pierre , un avion et vite mais apres tu le sais toi ,toujours difficile de faire deux fois d'afilé le meme match ; apres vu le resultat de la journée si on gagne on est second , là tu rentres dans le ventre mou , regarde montauban ils cartonnent biaritz
8ème journée Massy - U.S.Carcassonne 18 10 2014
- Pierre
- ex Pettp
Re: 8ème journée Massy - U.S.Carcassonne 18 10 2014
y arribaren !!!
Je pense aussi que nos avants qui ont tant donné sont crevés. Kouider, semblait émoussé tout comme Koffi et Saby. J'ai entendu que Tuilagui boitait. J'espère qu"il n'a rien. La journée de repos va faire du bien avant la réception de Dax qui, pas de bol, va venir le couteau entre les dents suite à sa défait à domicile. Je sens poindre le départ de Dourthe. L'ambiance est pourrie dans les vestiaires. Ils sont un peu dans la position de Carca l'année dernière. Et, comme nous la saison écoulée, ils ont perdu deux matchs de très peu.pettp a écrit :Buto il y a récidive il faudra qu'on se décide à le mettre dans l'avion de retour !!!!!
Quand je pense qu'on a des jeunes français meilleurs Zucco joue à Millau, Guyot, il sont de Conques MERDE !!!!
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Ce soir il aurait fallu un pt au moins c'est con !!!
Franchement j'y croyait !!!!
Franchement j'y croyait !!!!
y arribaren !!!

Du calme, parlons pas du top 5, je suis d'accord avec kiki l'equipe est emoussé et c'est normal tu realises avec les meme rarement 2 prestations de qualite, je pense que kouider et d'autres n'aurait pas du joué , mais de toutes façon d'autres perdrons a massy, et d'autres viendrons gagne a carca, et carca ira gagne ou ont les attends pas. De la apensé que le top 5 n'est pas pour nous on vera , la diffrence entre le 5 et la 15 place sera pas enorme; a LA REPRISE NOUS AVONS BESOIN DE MOMO, kruger, teysier et dommagage j'aurais mis cuyot pierre a raisonoceido71 a écrit :Viens de voir vidéo match ... (juste éssais Massy)... comme toujours défense en bois.... un retour sur terre est le bienvenu le reste du bloc moins .... tout cela m'énerve.... même si j'ai pris un pied incommensurable le Wend dernier il ne faut pas se voiler la face .... nous ne sommes pas fait fait pour être dans les 5.... le maintien BORDEL !!! DOMEC INVIOLABLE !!!!! et LES DERBYS A NOUS !!!!!!
... Cela suffira amplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr qu'il faut donner du temps de jeu au jeune GUYOT. Jouer en espoirs c'est bien mais ça ne suffit pas pour s'aguerrir. Idem pour Allabert voire Levêque.scorpion a écrit :Du calme, parlons pas du top 5, je suis d'accord avec kiki l'equipe est emoussé et c'est normal tu realises avec les meme rarement 2 prestations de qualite, je pense que kouider et d'autres n'aurait pas du joué , mais de toutes façon d'autres perdrons a massy, et d'autres viendrons gagne a carca, et carca ira gagne ou ont les attends pas. De la apensé que le top 5 n'est pas pour nous on vera , la diffrence entre le 5 et la 15 place sera pas enorme; a LA REPRISE NOUS AVONS BESOIN DE MOMO, kruger, teysier et dommagage j'aurais mis cuyot pierre a raisonoceido71 a écrit :Viens de voir vidéo match ... (juste éssais Massy)... comme toujours défense en bois.... un retour sur terre est le bienvenu le reste du bloc moins .... tout cela m'énerve.... même si j'ai pris un pied incommensurable le Wend dernier il ne faut pas se voiler la face .... nous ne sommes pas fait fait pour être dans les 5.... le maintien BORDEL !!! DOMEC INVIOLABLE !!!!! et LES DERBYS A NOUS !!!!!!
... Cela suffira amplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A propos, cet AM, les espoirs reçoivent Castres à Grazailles ! Un match à mon avis intéressant à voir. Perso, je n'y serai pas. Je suis avec les Alamercery à Douzens qui reçoivent Toulon (match en retard).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Moi se qui me gène le plus ce sont les 39 pts encaisser !!!!
C'est pas normal d'en prendre tant quand on a des ambitions d'ailleurs sur La Dépêche C Gajan le dit "on a pas mis les ingrédients" ce qui était demander pas plus, alors ça vient d'où pas assez de roulement pas sur, manque d'humilité peut être vas savoir !!!
Je vais voir les espoirs et les féminines en suivant on va voir ces jeunes !!!!
C'est pas normal d'en prendre tant quand on a des ambitions d'ailleurs sur La Dépêche C Gajan le dit "on a pas mis les ingrédients" ce qui était demander pas plus, alors ça vient d'où pas assez de roulement pas sur, manque d'humilité peut être vas savoir !!!
Je vais voir les espoirs et les féminines en suivant on va voir ces jeunes !!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Pour ma part, je garde comme objectif le MAINTIEN et rien d'autre.
Gagnons chez nous et allons, ici et là, glaner quelques points à l'exterieur et nous y serons. N'oublions pas la saison derniére qui a laissé de profondes cicatrices! Toutes les plaies ne sont pas soignées.
Moi je vois que cette année, nous avons fait un trés bon recrutement (hormis Laval en pilier).
Je vois aussi qu'à la maison, nous serons trés compliqués à prendre cette saison si nous mettons les memes intentions que contre l'USAP.
Au niveau du budget, comment sommes nous cette saison?
Restons dans nos objectifs à savoir atteindre 43/47 points au plus vite (zone de maintien selon moi cette saison). Nous sommes à mi parcours de nos objectifs aprés 1 bloc et demi, donc tous les espoirs sont permis.
Il faudra faire le plein de point contre Dax à la maison.
Gagnons chez nous et allons, ici et là, glaner quelques points à l'exterieur et nous y serons. N'oublions pas la saison derniére qui a laissé de profondes cicatrices! Toutes les plaies ne sont pas soignées.
Moi je vois que cette année, nous avons fait un trés bon recrutement (hormis Laval en pilier).
Je vois aussi qu'à la maison, nous serons trés compliqués à prendre cette saison si nous mettons les memes intentions que contre l'USAP.
Au niveau du budget, comment sommes nous cette saison?
Restons dans nos objectifs à savoir atteindre 43/47 points au plus vite (zone de maintien selon moi cette saison). Nous sommes à mi parcours de nos objectifs aprés 1 bloc et demi, donc tous les espoirs sont permis.
Il faudra faire le plein de point contre Dax à la maison.

Tu te trompes c'est 50 points qu'il faudra avoir avec 43/47 points tu te retrouve en F1 moi aussi je regarde que le maintien rien de plus arretons de voir autre chose.
Bon après quand on regarde la prochaine journée, on a à nouveau la possibilité de rentrer dans les 5, preuve que le classement est plus que disputé. En tout cas, faudra pas le galvauder et respecter Dax qui va tout faire pour rattraper sa défaite d'hier soir. Sinon, on se remet à nouveau sous pression.