Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

boubagump (usc)

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par boubagump (usc) »

Hé Zorro, tu oublies le poste de troisième ligne centre non ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
zorro

Message par zorro »

afu teyssier barrière en 8 ca devrait faire non, kruger en plus
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

zorro a écrit :afu teyssier barrière en 8 ca devrait faire non, kruger en plus
Peut etre en 8... mais sur les ailes il te reste plus que Etien et Koffi alors.....ca fait juste 5 troisiéme ligne pour la saison , 5 pour 3 places en fait...l'an dernier Barradat était en plus, etmeme s'ils ont peu jouer , on avait en plus Cabot , Bienvenue et Bénèzech pour faire tourner... Donc pour moi c'est trés juste... Et en Espoir le niveau cé pas encore de la ProD2....Wait and see....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Concernant Afu, je pense qu'il s'agirait d'une mauvaise nouvelle s'il n'était pas retenu en sélection. Il faut aller au-delà de nos propres intérets. Déjà, je serai déçu pour le joueur, mettez vous à sa place. Je pense qu'il paye sa blessure. Surtout, je pense que c'est mauvais signe si il n'est pas en selection. Je ne pense pas que le Tonga ou les Fidjis aient une grosse équipe, même en 3° ligne. Lorsque l'on voit Finau Maka titulaire en 3° ligne (qui a signé à Pamiers), je me pose des questions....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
zorro

Message par zorro »

Afu pas retenu c'est officiel, source rugbyrama onglet coupe du monde
IL devrait donc arriver rapidos
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :afu teyssier barrière en 8 ca devrait faire non, kruger en plus
Hello la compagnie!!

je lis, je lis...je rattrape mon retard. Pour info, Barriere est tout sauf un 8. C'est un troisiéme ligne aile. Donc en 8 --> Afu et Teyssier. Kruger à voir en 8!! Il a plus le gabarit seconde pompe!!
Sinon, nos 2 terminators, Koffi et Ettien ne se blesseront pas cette année! C'est écrit dans leur contrat vous n'avez pas lu?...."Tu ne te blesseras point sur la saison 2011/2012....et tu marqueras pleins d'essais"...Donc rien à craindre!...Et au cas où, Jeannard fera l'affaire en 6 ou 7! :mrgreen: :mrgreen:

A+
zorro

Message par zorro »

barrière peut dépanner en 8 sans prbl c'est en dessous des 2 autres, mais c pas mal quand même
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :barrière peut dépanner en 8 sans prbl c'est en dessous des 2 autres, mais c pas mal quand même
Dépanner à la rigueur mais guere plus mais cela sous entendrait que Afu et Teyssier soient cassés...Je t'explique pas la tuile. Barriere est une troisieme ligne aile, point barre. Il manque sérieusement de densité physique pour un 8. C'est un coureur, pas un bull dozer!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Yes We Can a écrit :
zorro a écrit :barrière peut dépanner en 8 sans prbl c'est en dessous des 2 autres, mais c pas mal quand même
Dépanner à la rigueur mais guere plus mais cela sous entendrait que Afu et Teyssier soient cassés...Je t'explique pas la tuile. Barriere est une troisieme ligne aile, point barre. Il manque sérieusement de densité physique pour un 8. C'est un coureur, pas un bull dozer!
En regardant comme ca , Frank Teyssier n'est pas non plus un 8 , il à pris la suite de Barradat quand il était bléssé...cela dit il s'en sors plutot bien à ce poste.....
Bon , 3éme ligne aile ou centre , on en revient à seulement 5 joueurs pour 3 postes....pas assez pour moi , Kruger est un 2éme ligne , Jeannard tésté en 8 à Brive (hum) idem...donc pourvu qu'il n'ai pas de casse à ce niveau.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Au talon c'est pareil Juju est déjà touché reste plus que Cidre après ???
y arribaren !!!
Répondre