Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

apero-sanglant
Modérateur

Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012

Message par apero-sanglant »

carcassonnais a écrit :
zorro a écrit :et le petit Linger pas mal non?
il me fait penser a Lebourhis,meme fluidité ,je crois que l'on a toucher une perle :D
oui les amis en effet sur le match de toulouse il est plus qu a la hauteur , il est tout de meme international junior....
aujourd hui christian labit se deplace a brive avec quelques jeunes espoirs , d apres mes informations se trouve 3 joueurs de tres tres grand talent ..
a noter la presence d un pilier , d un 10 ( tres tres bon) et surout d un ailier plus rapide que nos ailier evoluant en equipe premiere..
nous commençons a rencontrer des problemes de riches !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

tu t'emballes un peu apero-sanglant...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Hier on à "chargés" , ca c'est déjà sur......j'ai pas vu le match , donc je ferai pas de commentaires, mais bon quand meme....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
zorro

Message par zorro »

je crois que tout le monde y est allé sans envie (staff, joueurs...)beaucoup de cadres n'ont pas joué et sont restés sur la touche d'après le journal la Montagne, des jeunes ont été lancés
je crois quand même que d'affilée Stade Toulousain,bRIVE? LA Rochelle, puis cinq matchs de championnat avec un 1er bloc très dur ou nous rencontrons les gros prétendants à la montée c'est beaucoup....
gare à la casse!! surtout que ce sont pas des matchs faciles personnellement celui de hier était tout simplement inutile.........
carcawinner
Modérateur

zorro a écrit :je crois que tout le monde y est allé sans envie (staff, joueurs...)beaucoup de cadres n'ont pas joué et sont restés sur la touche d'après le journal la Montagne, des jeunes ont été lancés
je crois quand même que d'affilée Stade Toulousain,bRIVE? LA Rochelle, puis cinq matchs de championnat avec un 1er bloc très dur ou nous rencontrons les gros prétendants à la montée c'est beaucoup....
gare à la casse!! surtout que ce sont pas des matchs faciles personnellement celui de hier était tout simplement inutile.........
D'acc avec toi ce match là n'à servi à rien.....je pense que pour La Rochelle l'équipe alignée sera l'équipe "type"......et pour moi ca sera le 1er match de ce Champ. il faudra "marquer" les esprits face au favori de la Pro D2......
sam11

Message par sam11 »

entierement d accord avec toi carcawinner,je pense que contre la rochelle,on marquera les esprits.beaucoup d equipes de pro d2 ont fait leur matchs amicaux face a des equipes de niveaux equivalent,voir plus faible.nous a jouer que du lourd.je pense que le staff n a pas fait cela par hasard et je suis certain que cela payera.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :tu t'emballes un peu apero-sanglant...
salut les amis...
vous avez peut etre raison , mais la saison va etre longue..
les coatchs font un brassage des troupes , il n y a pas d inquietude
je vous l assure.
ces matchs de preparation sont la vous tester des joueurs , voir le comportement de certains , voir l adaptation de nos jeunes ..
je peux deja vous dire que 4 a 5 de nos jeunes sont dans moins de 3 mois dans l effectif pro , c est sur , vous verrez tres vite que christian a raison car cette annee il a le choix , ce n etait pas le cas la saison derniere...
alors maintenant c est vrai prendre 50 points a brive ça fait chier , ce n est pas bon pour le moral des supporters mais c est une sacree experience pour des mecs de 19 ans , 20 ans de mesurer tout le chemin qui reste a parcourir ...
seb bertranck , responsable des espoirs est en train de tomber un boulot de dingue , une preparation niveau top 14 , vous allez tres vite vous rendre compte , encore une fois que l USC est dans le vrai...
1 preparateur vient d arriver , il s occupe de l equipe de france des jeunes , un autre est la depuis quelques jours pour les crabos et les reichels en provenance de clermont....
apres discution avec ces derniers , ils m affirment que le niveau chez les jeunes de l USC ( crabos , reichels , espoirs est tres tres impressionnant ) .
le reservoir des jeunes de l usc , va devenir des les prochaines une usine tres prometteuse , je vous l assure...
a bientot
carcawinner
Modérateur

apero-sanglant a écrit :
boubagump (usc) a écrit :tu t'emballes un peu apero-sanglant...
salut les amis...
vous avez peut etre raison , mais la saison va etre longue..
les coatchs font un brassage des troupes , il n y a pas d inquietude
je vous l assure.
ces matchs de preparation sont la vous tester des joueurs , voir le comportement de certains , voir l adaptation de nos jeunes ..
je peux deja vous dire que 4 a 5 de nos jeunes sont dans moins de 3 mois dans l effectif pro , c est sur , vous verrez tres vite que christian a raison car cette annee il a le choix , ce n etait pas le cas la saison derniere...
alors maintenant c est vrai prendre 50 points a brive ça fait chier , ce n est pas bon pour le moral des supporters mais c est une sacree experience pour des mecs de 19 ans , 20 ans de mesurer tout le chemin qui reste a parcourir ...
seb bertranck , responsable des espoirs est en train de tomber un boulot de dingue , une preparation niveau top 14 , vous allez tres vite vous rendre compte , encore une fois que l USC est dans le vrai...
1 preparateur vient d arriver , il s occupe de l equipe de france des jeunes , un autre est la depuis quelques jours pour les crabos et les reichels en provenance de clermont....
apres discution avec ces derniers , ils m affirment que le niveau chez les jeunes de l USC ( crabos , reichels , espoirs est tres tres impressionnant ) .
le reservoir des jeunes de l usc , va devenir des les prochaines une usine tres prometteuse , je vous l assure...
a bientot
Je le souhaite vraiment.....
carcawinner
Modérateur

sam11 a écrit :entierement d accord avec toi carcawinner,je pense que contre la rochelle,on marquera les esprits.beaucoup d equipes de pro d2 ont fait leur matchs amicaux face a des equipes de niveaux equivalent,voir plus faible.nous a jouer que du lourd.je pense que le staff n a pas fait cela par hasard et je suis certain que cela payera.
Merci Sam , pour nous redonner le moral , l'an dernier Large défaite contre Montpellier , Défaite dans un match de "Muerte" face à Béziers (F1) , et match nul Honorable face à Mont -de Marsan....Donc avec La Rochelle nous aurons vraiment qqs réponses à nos questions....Perso je reste Confiant....Hier par exemple Béziers à perdu contre Albi (qui n'avait pas fait de bons matchs Amicaux me semble t-il...et qui s'est affaiblie cette saison...) 15 à 35...quoi en penser ??!!...peut etre que Béziers sera finalement devant Albi cette Saison ??!!...Dur de tirer qqs enseignements sur ces matchs , surtout avec un éffectif "remanié" et surtout contre des équipes qui jouent un niveau au dessus....Donc , patience.....On tirera des conclusions aprés le premier Bloc , là seulement nous en saurons beaucoup plus.....
zorro

Message par zorro »

pour le moment on a un gros prbl qu'à un poste:talonneur car si cidre ou sidobre se pète, gare!!!! snchez perieira doit encre beaucoup apprendre et surtout apprendre un lancer en touche!!!! ca viendra mais si juju ou mathien sont mal...............
Répondre