boubagump (usc) a écrit :tu t'emballes un peu apero-sanglant...
salut les amis...
vous avez peut etre raison , mais la saison va etre longue..
les coatchs font un brassage des troupes , il n y a pas d inquietude
je vous l assure.
ces matchs de preparation sont la vous tester des joueurs , voir le comportement de certains , voir l adaptation de nos jeunes ..
je peux deja vous dire que 4 a 5 de nos jeunes sont dans moins de 3 mois dans l effectif pro , c est sur , vous verrez tres vite que christian a raison car cette annee il a le choix , ce n etait pas le cas la saison derniere...
alors maintenant c est vrai prendre 50 points a brive ça fait chier , ce n est pas bon pour le moral des supporters mais c est une sacree experience pour des mecs de 19 ans , 20 ans de mesurer tout le chemin qui reste a parcourir ...
seb bertranck , responsable des espoirs est en train de tomber un boulot de dingue , une preparation niveau top 14 , vous allez tres vite vous rendre compte , encore une fois que l USC est dans le vrai...
1 preparateur vient d arriver , il s occupe de l equipe de france des jeunes , un autre est la depuis quelques jours pour les crabos et les reichels en provenance de clermont....
apres discution avec ces derniers , ils m affirment que le niveau chez les jeunes de l USC ( crabos , reichels , espoirs est tres tres impressionnant ) .
le reservoir des jeunes de l usc , va devenir des les prochaines une usine tres prometteuse , je vous l assure...
a bientot