2ème journée 30/08/2014 U.S.C - R.C.N.M

Pierre
ex Pettp

Re: 2ème journée 30/08/2014 U.S.C - R.C.N.M

Message par Pierre »

D'abord je veux retirer ce que j'ai pu dire contre l'arbitre qui a été ce soir honnête et cohérent tout le match nul n'est parfait mais j'ai trouvé sa gestion propre avec les joueurs et ses collègues, je voulait lui rendre cet hommage . il a peut être fait des progrès je ne sais pas mais très bon arbitrage et pas seulement pour la dernière pénalité qui elle était évidente mais on en connait certain qui ne l'aurait pas sifflée !!!!
Voilà c'est dit !!!
Après encore de mauvais choix mais quelle vaillance ça compense ça fait plaisir et ça encourage tout le monde !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Sinon gros match de nos avant qui on pris le dessus sur le 8 narbonnais pour finir par les concassé sur la dernière mêlée (bon coaching de C Gajan qui fait re entrer Kouider pour cette dernière)
Derrière vaillant meilleur en défense mais ils ont fait briller Rattez et Etienne trop souvent dommage !!!!
Gros match de Séron, pas pas sa vitesse, mais pour son investissement à la fin c'est lui qui met les narbonnais à la faute !!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

pettp a écrit :Sinon gros match de nos avant qui on pris le dessus sur le 8 narbonnais pour finir par les concassé sur la dernière mêlée (bon coaching de C Gajan qui fait re entrer Kouider pour cette dernière)
Derrière vaillant meilleur en défense mais ils ont fait briller Rattez et Etienne trop souvent dommage !!!!
Gros match de Séron, pas pas sa vitesse, mais pour son investissement à la fin c'est lui qui met les narbonnais à la faute !!!
L'initiative du coaching est à mettre au crédit de Ph. GUICHERD ! (Dixit Gajan lui-même)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mistabone a écrit :
pettp a écrit :Sinon gros match de nos avant qui on pris le dessus sur le 8 narbonnais pour finir par les concassé sur la dernière mêlée (bon coaching de C Gajan qui fait re entrer Kouider pour cette dernière)
L'initiative du coaching est à mettre au crédit de Ph. GUICHERD ! (Dixit Gajan lui-même)
Très bien il fallait que cela soit préciser merci Patrick !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Christophe je t'ai envoyer mon tel.par MP dis moi si ça a marché je ne suis pas très douer !!!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
Mistabone a écrit :
Très bien il fallait que cela soit préciser merci Patrick !!!
Notre équipe a fait le match qu'il fallait faire avec Narbonne dans un contexte de derby. Tout n'est pas parfait mais le manque d'inspiration a été largement compensé par la vaillance notamment en défense où l'on a vu des "morts de faim". Excellent coaching de Guichert car sans l'entrée de Kouider, nous n'aurions pas pris la pénalité sur la mêlée avec Laval. Ce dernier est propre sur les rares charges qu'il a faites mais en mêlée, c'est plutôt inquiétant. Au chapitre des bonnes nouvelles, nous avons une superbe équipe espoirs qui ne perd que 36 à 28 contre les espoirs de Montpellier (4 essais partout). j'ai trouvé le jeune Allabert excellent. Ses sorties de balles sont rapides et l'alternance du jeu est bonne. Ce jeune mérite vraiment d'avoir rapidement du temps de jeu en pro D2.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est vrai tu as raison sur tout, je pense qu'à Colomiers ou on peut s'y rendre sans trop de pression mettre Allabert serai une bonne chose avec Caminati en 10 voir en 9 après Allabert !!!!
Et j'ai aussi trouvé le 2ème demi de mêlée en espoir très vif je ne connait pas son nom !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Salut les USCéistes,

Nous reclamions de la vaillance pendant 80 min par rapport au match de Montauban, et nous avons eu de la vaillance! Sur ce point, trés gros point positif du match. Au rugby, quand tu as envie et que tu es vaillant, 50% du travail est fait.

En fait nous avons assisté à un match où les 2 equipes ont utilisé au maximum leurs atouts, les narbonnais avec la qualité de leurs arrieres (mais manque de puissance devant) et les canaris avec la puissance de leur pack (mais des grosses lacunes en attaque encore...signalons une defense qui s'est amélioré par rapport à Montauban).
ce fut un match engagé mais correct.
Excellente prestation de tous les arbitres, c'est rare donc il faut le dire quand c'est le cas.

Cette victoire va faire un bien fou à la tete surtout car les gars sont récompensés de leurs efforts. Tous sont à féliciter mais je mettrais une mention particuliére à Gimeno qui sort encore un tres gros match en 8 mais aussi en 6. Bisuel et Etien, gros travail et merci aussi à la premiere ligne qui a mis a mal leurs homologues narbonnais.

Je demande a voir la suite. Je reste persuader que la marge de progression est enorme dans cette équipe au niveau de l'organisation, de l'attaque mais aussi du mental! si nous montrons la meme determination que dans le dernier quart d'heure dans les matchs a suivre, alors oui nous poserons de gros problemes à nos adversaires! Mais en sommes nous capables? Gajan doit selon moi travailler avec les gars sur ce point.

merci pour cette belle victoire

:echarpe3:
quinze11

Message par quinze11 »

Comme je l'indiquais hier, il fallait jouer prod2 et ils ont joué prod2. Sans génie mais solide. On a retrouvé la volonté et le refus de perdre de l'epoque de CL. Et cela faisait plus d'un an que l'on avait pas vu ça...Merci aux joueurs!
Répondre