Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit :Attendons les recrutements du CAP et de l' ASBH pour vraiment prévoir ...
Mais Perso , je pense que le CAP aura beaucoup de mal , Béziers ???...hum je sais pas quoi en penser , mais ca va etre dur aussi... , mais je pense aussi que le RCNM l' aura dur encore......La Rochelle semble au dessus pour moi.... Bourgoin , cé vraiment l'interrogation...Grenoble pas mal , attention à Auch sur leur lancée..et Aix qui surprends de plus en plus et qui bien recruté... Albi , non , trop de départs......Carca à vraiment sa chance....si on fait la saison en "entier " , on peut etre ds les 5....vraiment sérré ce futur championnat , sauf pour La Rochelle à mon avis.....
Depuis mon message du 26 juin, j'ai toujours autant de mal à prévoir un classement final. Tout le monde s'est renforcé, les matchs amicaux contre des équipes du top14 amoindries trompent le client.... reste quelques matchs amicaux pour y voir plus clair.... dur dur
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc) a écrit :Depuis mon message du 26 juin, j'ai toujours autant de mal à prévoir un classement final. Tout le monde s'est renforcé, les matchs amicaux contre des équipes du top14 amoindries trompent le client.... reste quelques matchs amicaux pour y voir plus clair.... dur dur
Et oui Bouba , je pense que cela va etre encore plus sérré que l'an dernier.....je le redis mis à part La Rochelle et à un degré moindre Grenoble , je vois pas vraiment de favoris....bourgoin s'il se remet vite pourra prétendre aux demies , Attention à Auch et Aix (qui surprend de plus en plus)....Et nous qui pouvons accrocher une place dans les 5 premiers....mais bon attendons la fin du premier Bloc pour avoir qqs certitudes .....
pour moi cela ne me pose aucun soucis
quand on aligne les espoirs qui sont bons c est sur
on peux pas pretendre gagner contre brive
qui ,de plus, perd ses 2 matchs preparatifs
et puis la pro d2 c est pour bientot donc de la casse
on en veux pas mais il certains que c est ke seul moyen de juger la forme ,donc.........
c est mon avis perso bien sur