Une première impression...

Mistabone

Re: Une première impression...

Message par Mistabone »

carcawinner a écrit :Attendons les recrutements du CAP et de l' ASBH pour vraiment prévoir ...
Mais Perso , je pense que le CAP aura beaucoup de mal , Béziers ???...hum je sais pas quoi en penser , mais ca va etre dur aussi... , mais je pense aussi que le RCNM l' aura dur encore......La Rochelle semble au dessus pour moi.... Bourgoin , cé vraiment l'interrogation...Grenoble pas mal , attention à Auch sur leur lancée..et Aix qui surprends de plus en plus et qui bien recruté... Albi , non , trop de départs......Carca à vraiment sa chance....si on fait la saison en "entier " , on peut etre ds les 5....vraiment sérré ce futur championnat , sauf pour La Rochelle à mon avis.....
Premières annonces côté Béziers ...

http://www.radio-rugby.com/actualite/pr ... e-312.html
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Depuis mon message du 26 juin, j'ai toujours autant de mal à prévoir un classement final. Tout le monde s'est renforcé, les matchs amicaux contre des équipes du top14 amoindries trompent le client.... reste quelques matchs amicaux pour y voir plus clair.... dur dur
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

boubagump (usc) a écrit :Depuis mon message du 26 juin, j'ai toujours autant de mal à prévoir un classement final. Tout le monde s'est renforcé, les matchs amicaux contre des équipes du top14 amoindries trompent le client.... reste quelques matchs amicaux pour y voir plus clair.... dur dur
Et oui Bouba , je pense que cela va etre encore plus sérré que l'an dernier.....je le redis mis à part La Rochelle et à un degré moindre Grenoble , je vois pas vraiment de favoris....bourgoin s'il se remet vite pourra prétendre aux demies , Attention à Auch et Aix (qui surprend de plus en plus)....Et nous qui pouvons accrocher une place dans les 5 premiers....mais bon attendons la fin du premier Bloc pour avoir qqs certitudes ..... :|
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
zorro

Message par zorro »

57 à 3 on est allé se promener;;;;;;;;;;
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

zorro a écrit :57 à 3 on est allé se promener;;;;;;;;;;
Effectivement , ca fait pas trés sérieux....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
luciole

Message par luciole »

pour moi cela ne me pose aucun soucis
quand on aligne les espoirs qui sont bons c est sur
on peux pas pretendre gagner contre brive
qui ,de plus, perd ses 2 matchs preparatifs
et puis la pro d2 c est pour bientot donc de la casse
on en veux pas mais il certains que c est ke seul moyen de juger la forme ,donc.........
c est mon avis perso bien sur
Répondre